Tchat
Accès uniquement aux membres
Calendrier
La vie du Club

fermer Le Club Vtt :-)

fermer Mécanique VTT

fermer Le VTT

fermer Compte rendu Réunion Bureau

news.gifNouvelles


Petit CR de la sortie du jour, à savoir la brévanight à limeil brévannes.

6 membres du club étaient inscrits pour cette 10 eme édition, plus le fils de Claude. Le départ était donné pour 19h histoire de profiter de la soupe à l’oignon prévue à l’arrivée.

Les présents: Stéphane M, Stéphane G, Jean Michel, Alain, Claude, son fils et moi.

J’arrive sur place vers 18h, je suis le premier, le Savoyard arrive peu de temps après en vélo, il joue à domicile. Alain arrive dans la foulée suivi de Jean Michel. Nous allons récupérer à tour de role nos plaques de cadre et attendons Stéphane M et Claude. 18h45, on commence un peu à s’inquiéter de ne voir ni l’un ni l’autre, je passe un coup de fil à Stéphane M, il arrive dans 2 minutes et ensuite je passe un coup de fil à Claude qui est bloqué dans les bouchons à une dizaine de km, parce qu’il avait oublié un truc essentiel quand on roule de nuit: l’éclairage.

Il nous conseille de partir devant, qu’il va nous rattraper. 

19h sonnent et nous partons. Je sais que le parcours est plutot roulant mais comme Alain étrenne son nouveau vélo, j’ai un peu peur du rythme qui va être le notre. Et c’est finalement le savoyard qui part comme une balle, à moins que ce soit Jean Michel, ou les deux! Nous sommes rapidement stoppés par des participants moins véloces, je récupère un peu. Sur le plat, pas trop de problèmes, même avec mon gros pepere de Trek. Quand ça monte au griffon c’est plus difficile mais ça va, je ne suis pas non plus à 10 bornes derrière. On roule, on roule et on arrive rapidement au ravito, placé au même endroit que les années précédentes, avec le vin chaud, les musiciens et toute l’ambiance qui va bien. Pensée émue pour les voisins!

On repart de plus belle, et nous remarquons qu’à chaque fois que Papa Ours est devant, on a tendance à manquer les intersections…..Est ce que cela serait dû au rythme effréné?

Nous arrivons finalement au point de départ sans encombre, avec 31km et 180 de D+, le tout réalisé en moins de 2h avec les pauses.

Retour aux voitures, Alain nous propose une petite potion magique pour arroser son nouveau vélo (bah oui, le carbone ça peut quand même rouiller!!!). Merci à lui

On profite de la belle casquette de meilleur grimpeur (c’est pas vraiment celle que je mérite mais bon…) et on se termine sur la soupe à l’oignon et une part de flan. La soupe était très bonne mais pas au niveau encore de celle de notre ami Bubu!!!

On prend la coupe du club non ffct le plus représenté, c'est toujours plaisant de repartir avec un trophée!

Une très belle édition, c’était ma 7ème et c’est toujours un plaisir.

@+ pour de nouvelles aventures!

 
Connexion...
 Liste des membres Membres : 43

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 28

Total visites Total visites: 3333127  

Record connectés :
Record connectés :Membres: 33

Le 28/01/2020 @ 23:04

Record connectés :Cumulé : 391

Le 30/03/2020 @ 02:09

Quoiqueltempsquivafaire

Divers
Notre Président

M. WEISZER Djamal
alias Memel

 
tel : 06.11.84.43.19
 

Notre Trésorier


M. GONDAL François
​alias Fanfan

tel : 06.08.69.58.94

Notre Secrétaire

M. 
LEMOINE Claude
alias Riri

tel : 06.82.27.17.56


Pour être inscrit sur notre site en qualité de membre ,il faut être à jour de sa cotisation de la saison en cours
 
Webmaster - Infos
W3C CSSLicence Creative Commons
^ Haut ^