pass'portes MTB 2018 - par BB le 05/07/2018 13:12

Bonjour à tous - Je vous raconte vite fait notre séjour dans les alpes à la pass'porte du soleil - Organisation au top et une météo de rêve, voilà ce qui nous attendaient- Nous étions 6 pour cette édition 2018, les présents : Pierre-Yves et Maxou ,  Loic et Stéphane (Mario) et enfin Obi et moi-même (BB) Arrivés le Samedi et visite du salon avec quelques achats puis Loic nous offre un verre en terrasse après quoi chacun vaque à ses occupations . Petit resto le soir et après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner gargantuesque pour certain, léger pour d'autre, on est,  dès 7h le Dimanche, au retrait des plaques avec, en cadeau cette année, un beau coupe-vent .Départ vers 7h45 et c'est parti ! Première montée, elle est super longue mais tellement facile smile c'est un télésiège !! Bon sans rire, le début de parcours est assez dur   avec des côtes techniques et Loic me demande si on ne lui a pas vendu que du rêve!  Mais très vite, il va s'apercevoir que non - Les descentes sont terribles et il y a des singles vraiment supers, les paysages sont magnifiques et le soleil brille sans un nuage à l'horizon, du coup, on souffre un chouchouille de la châleur mais c'est vraiment génial ! Les arrêts ravito sont eux aussi super bien, chaque station à sa spécialité et ses animations- Nous avons eu quand même 2 crevaisons, Loic à 2 kms du départ et Maxime sur la fin, Obi qui chute à l'arrêt et passe par la case croix rouge, Stéphane dit Mario qui se blesse à la main et se retrouve avec 2 doigts enflés et bleus et enfin moi qui dérape sur les gravillons et qui me râpe le genou et le coude d'où le compte rendu ! On finit avec  94kms au compteur et des souvenirs pleins la tête - Voilà! douche et resto le soir, on arrête pas de manger là-bas, puis dodo et retour maison le Lundi. Bonne semaine à tous et si j'ai oublié des choses, mes potos feront un complément de compte rendu - à Dimanche pour ceux qui roulent, à bientôt pour les autres.