Salut les filles,nous etions 13 au rdv de l’obelisque avec Memel,Loic,Patrice,Klau10,Coco,Patrick,Jeremy,Romain notre nouveau,Vince,Steph,Bubu,Step de Guerard,et moi… 8H00 il est l’heure de partir mais il nous manque quelqu’un…il est en route..il n’est plus tres loin de l’obelisque..Mr a voulu prendre l’autoroute pour ne pas etre en retard…mais c’est loupé mon BUBU… Feu c’est parti,direction Pommeuse,le terrain est praticable sur la totalité du parcours…nous arrivons vers Dammartin sur Tigeaux et la 1er panne mecanique pour notre grand gagnant du jour…Jeremy alias Junior de la prestigieuse team Coupalay…probleme de roue libre..mais heureusement Mr Bricolage est la avec sa caisse a outil dans le sac en la personne de Mister Lolo…2-3 Rilsan et c’est reparti..enfin pour nous,parce que Junior prefaire retourner a la voiture avec son probleme de roue…nous poursuivons notre route…5 mns apres coup de file de mon Junior (allo Chris,ca va mieux ma roue…ok j’arrive…)je repars rechercher mon junior…je demande aux autres de continuer…le groupe se reforme..nous pouvons continuer…mais pas longtemps…2eme probleme pour mon junior…et pas la moindre…une crevaison…nous avons une reputation dans notre Team… Le temps passe,il nous reste un peu de chemin,nous arrivons a Pommeuse,un petit arret sur le pont sncf….reprise,nous repartons …et la c’est le drame…3eme probleme mecanique pour qui…junior….probleme de shifter…pas trop grave..il peut repartir..mais le temps passe vite…je decide de prendre des raccourcis…la fatigue commence a se faire sentir dans le groupe…nous sommes au pied de la montée de l’obelisque..goo… Un buffet est organisé pour nos riders du jour….bravo a tous….surtout a Romain qui en a chié..ca ira mieux la prochaine fois… 34kms 500D+….e

Chris obelisque - par Jeremy_GB le 02/10/2016 19:00

Salut  !  Bon ayant reporté de palmarès de la casse et de la crevaison je fais ce contre rendue.
Nous étions tous présent ce matin à l'heure à L'obélisque a 7 h 50 pour un départ à 8 h00. T'inquiète pas Bubu je ne tai pas oublié qui était quand à lui a l'heure mais arriver à Voulangis.Départ à 8 h 15 a peut pres avec tous le monde en forme et une moitiés de roue qui a tenue le choc contre toute attente tout le long de la sortie.
Quelques minutes plus tard incident technique !  Ma roue libre lâche et prend donc la décision decourter la sortie.
Par je ne sais quel miracle tout refonctionne et décide de rattrapper les coupains. ( très très grosse erreur)
5 minutes plus tard crevaison pour changé dans les bonnes habitudes.
Puis la sortie de Chris cest bien déroulée en passant par pommeuse tout le monde à bien roulé mahleureuselent une sortie écourté à cause de mes problèmes qui je pensaient fini en réalité ne l'était pas.
Sur le retour problem de resort de poignet de vitesse qui tombe par terre ( honte sur moi )
Puis sur le retour, on a grimper la fameuse montée du parking avec un bon tirage de bours.
Je tien à remercie Chris pour cette sortie et Loïc qui m'a soutenu et ma aide dans mes reparations  !
35 km avec 500 de d+ quand même une bonne fatigue physique mais surtout mantale
Felicitation au nouvel adhérent Romain ( je suis désolé si je me trompe ...) qui a bien roulé  !
A bientôt les amis

balade du 30/09 avec Memel - par Bibi le 01/10/2016 12:16

Petite Balade le vendredi 30/09 avec Memel, découverte du secteur de verneuil l'etang, de la monté du lutin vert et autres ronces et orties qui jonchait les petits chemins pittoresques que j'ai eu la chance de découvrir avec  le directeur de la colonie de vacance

Réponse de Mémel à Patrick - par MEMEL le 27/09/2016 10:52

Salut tout le monde

En réponse à Patrick ,pour un ancien de la DGAC,tu doit savoir comme

moi , comment cela  se passe la haut,quand il y a un gros problème technique !!!

Dimanche matin j 'ai vécu l 'événement en live sur la fréquence sur mon lieu de travail  ,et l'équipage technique ne pouvait pas faire autrement ,alors il faut arrêter d 'écouter les médias qui nous balance que des conneries ,à bon entendeur tout ma considération amical  loleeeBonne semaine et bonne roulade à toutes et tous .sCordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances.e

CR Bacotte suite - par patrick_argentieres le 26/09/2016 18:16

Je comprends mieux pourquoi tout le monde avait la frite à la Bacotte : une bonne inhalation gratos de kérosène sponsorisée AF (merci Memel smiley souriant) et à nous le D+ smiley tranquille

http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/greve-a-air-france/fontainebleau-un-avion-d-air-france-largue-du-kerosene-au-dessus-d-une-foret_18431 41.html

Bonne semaine à toutes et à tous. Patrick

cr de la bacotte 2016 - par BB le 26/09/2016 12:27

Bonjour à tous et toutes - petit cr sur la randonnée de Dimanche "la bacotte" Nous étions 15 si je n'oublie personne : Coco, Geb, Jean-jean, Joël, Klau10, Loïc, Patrice, Patrick, Riri, Romain, Sabine, Steph, Obi, Wils et moi - Nous sommes partis en plusieurs groupes suivant le kilomètrage et l'heure d'arrivée des riders - Pour ma part je suis parti avec les gars qui faisait le 64 jusqu'à la bifurcation pour le 55, puis j'ai roulé avec Patrice que je remercie de m'avoir accompagné - Parcours très roulant mais avec du sable sur certaine partie, un peu de côte mais pas trop et un peu de technique . Le soleil a été sympa avec nous , il est resté présent toute la matinée, Encore une sortie bien agréable -

A très bientôt - e

La bacotte - par Wils le 25/09/2016 17:35

bonjour à tous,vraiment sympas la randonnée la bacotte et bien encadré par riri très sympas,équipe très cool et surtout très à l'écoute des nouveaux arrivants,Jean Claude très sympas aussi,sa fait vraiment plaisir de prendre du bon temps avec des gens super gentil.            Et encore merci à memel qui est la même si il n'est pas toujours disponible,merci à vous tous.    Wils eeeeeeeee

...mes godasses !!! - par bubu le 25/09/2016 11:10

bonjours a tous  tout seul aujourd'hui sur la renardière , je m'inscrit quand meme sur le 65 je retourne au camion ouvre mon sac floqué au nom du VTT Verneuil et la j'ai beau cherché dans tous les coins , en long ,en large et en travers... PAS de CHAUSSURES !!! ha ba du coup ma motivation est dégringolé  vitesse grand V ...65 bornes avec des baskets qui ont 15 ans d'âge et des semelles "slick", pas top , du coup je pars sur le ...20 , ça tombe bien , j'ai barbecu a midi !!!A peine 3 km de parcouru et la je perd la trace !!! que je retrouve rapidement quand même ... , faut dire que sur le 20 , y'a pas grand monde , donc je fais comme Memel : je parle aux arbres !!!..le parcours sur les bords de l'YERRE est vraiment  super ...en fin de parcours ,  2 vettetistes  m'aborde, et me demande si j'ai pas vu un panneau indiquant le parcours 40/60 ... oh con !! des comme moi yen a !!! je l'ai vu , alors me vla parti a donné des explications , vu mon sens hyper développé pour l'orientation , pas sur que les 2 lascars retrouvent leur chemin !!! bonne semaine a toutes et a tous PS : MES CHAUSSURES pour la rando a Chris la semaine prochaine sont dans mon sac !!!

cr de la brigitbrie - par BB le 23/09/2016 18:34

Bonjour à tous , nous étions 4 pour cette randonnée avec: Klau10, Memel, Stephguer  et moi -  Départ de la gare de Verneuil sous le soleil  et direction Maurevert mais tout en douceur pour notre ami Klau10 dont c'est la reprise.Comme je ne connais pas vraiment bien le coin et que je ne veux pas perdre le groupe, je demande à Memel de nous faire un parcours sympa de 25 à 30 kms . Nous avons tourné dans les bois avec le plus possible de grimpette pour la préparation au Roc et au final, nous avons fait 28 kms et 254 de D+ .

C'était une belle ballade bien agréable avec tous ce qu'il faut pour se faire plaisir , belle descente, belle grimpette, single et passage de guet -

Merci pour votre compagnie les garçons, merci Memel de m'avoir aidé pour encadrer ce petit groupe et bravo Klau10 pour ta reprise, tu étais en forme tout comme Stephguer quand à Memel 'Il ne lâche rien'

A très vite sur nos terres e