Bonjour a tous,
J'ai été victime de mon optimiste victime d'une glissadek , donc voici le petit CR donc nous étions 3 au départ Stephane, Joél et moi nous avons pris le départ a la fraiche et bien humide sur le 55 mais vu les conditions trés glissante nous avons optés sur le 45, mais au final 48 et +900 de D+ e.
En tout cas belle rando a refaire 77% de singles avec des bonnes grimpettes & belle orga!!
on lâche rien et à bientôt ee

ce n'eqt qu'un au revoir - par luc le 11/11/2016 08:55

Bonjour à tous Ce petit message pour vous dire au revoir et surtout combien le vtt Verneuil va me manquer. Cela me permettait le dimanche matin de décompresser et ainsi d’oublier les soucis quotidiens. Cette super ambiance à chaque sortie, la bonne humeur de tous, les petits gueuletons après l’effort, la solidarité entre nous, surtout  pour les crevaisons de la team Courpalay. t    Une organisation digne de ASO avec une équipe dirigeante qui ne compte pas son temps. C‘est la recette du succès, on s’y sent bien comme en famille. Ce n’est qu’un au revoir, ma mission au Maroc ne dure que 3 ans je vous enverrai de mes nouvelles chevauchant ma monture et aux couleurs du club. Mon vieux spad m’accompagne et j’emmène la panoplie complète, enfin sans la veste d’hivers ni le bonnet ni le collant ni les gants fourrés.   Je vais peut-être aussi changer de  pneus il ne devrait pas y avoir trop de boue sur Tanger. Ça va changer, mais je vais me sentir un peu seul. Je penserai à vous tous  s
Enfin les amis je reprendrai la formule préférée de notre président : « ne lâchez rien ». Continuez cette aventure avec le même état d’esprit  et la même envie. Pour les nouveaux membres que je ne connais pas soyez les bienvenus. Amis visiteurs il y a une super ambiance au VTT Verneuil  n’hésitez pas. Vous connaissez l’expression « l’essayer c’est l’adopter » Bisous à tous et surtout un grand MERCI Luc    l

Bonsoir tout le mondeJuste quelques  lignes pour remercier notre copain Luc.V,qui nous quitte pour trois ans, pour raison professionnel, mais qui de temps en temps viendra rouler avec le groupe .voir nous proposeras peut ètre un stage vtt au Maroc !!!Il à eu la gentillesse de venir assister à notre AG samedi dernier, et avec les chouquettes et les beignets s'il vous plais ,la classe rien à direeNous te souhaitons toutes et tous, bonne réussite pour la suite de ta carrière.Cordialement Mémel e

les courageuses du 8 Novembre - par BB le 08/11/2016 21:23

Coucou tout le monde, un mini cr pour cette sortie nocturne du 8 Novembre.      Nous étions 2 courageuses ce soir, Martine et moi. Nous avons démarré dans la nuit froide et humide mais heureuse d'être sur nos montures délaissées Dimanche pour cause de gros rhume, d'ailleurs ce soir nous avions encore la voix de Chantal Ladesou . Petit parcours sur route de 21k500 avec un D+ de 135 et en prime, sugissant du bas côté, 5 sangliers qui nous ont fait bien peur !!! Martine m'a dit que c'était sûrement les sangliers apprivoisés par Stéphane mais quand même c'est flippant ... Voilà on a bien roulé, bien papoté et c'était bien agréable après une journée de travail.Merci Martine d'être toujours au rendez-vous avec le sourire e        Bonne semaine à tous et à bientôt sur le vélo - e

La Monticelloise - par Joel le 06/11/2016 21:15

Bonjour,
Nous étions deux pour représenter le club à Monceaux-lès-Meaux, Monkeyrider et moi même. Rando roulante, sans grosse difficulté, mais avec un peu de boue et oui c'est la saison. Les chiffres 51 km avec 500 de D+.
Bonne semaine à tous.

Bonjour à tous,

Etant donné qu’il m’est encore arrivé des misères, c’est moi qui me colle au compte rendu de notre sortie de ce jour!
Rdv était donné pour un départ à 8h15 de l’église de Voulangis.

Toutes les personnes inscrites ne sont pas là pour diverses raisons mais au moins elles ont prévenu!

Nous retrouvons Chris, Jérémy, Bubu, Stéphane de Maurevert, Stéphane M, Wagner et moi même.

Nous partons vers Crécy, puis Villiers sur morin, Coutevroult, Voulangis, Serbonne, Libernon seront nos points de passage. Nous enchainons les montées et les descentes pour accumuler du D+ ce qui est l’objectif de la sortie. Le terrain n’est pas aussi gras que ce que nous aurions pu penser, on a de la chance, on s'éclate sur les singles en foret!

Sortie de Crécy, on embraye la montée qui pique et qui mène au cimetière. Arrivé en haut, je sens que mon pneu arrière est plutôt mou….Bingo, je retrouve un clou de 3 cm planté verticalement dans le pneu….décidément, c’est vraiment pas la chance en ce moment….Le temps de réparer et c’est parti, je gagne au passage le droit de faire le compte rendu….

Une sortie bien sympathique qui pique avec la musique sur le parcours et la bonne humeur comme à chaque  fois, et même quelques apparition du soleil.

Hier c’était l’anniversaire de Bubu, il nous a pour l’occasion fait un petit gâteau au chocolat des familles et rapporté du champagne (bien mérité!)

Voilà pour aujourd’hui, nous terminons avec 32km et 620m de D+ ce qui est pas mal compte tenu de la température plutôt glaciale! (3° en moyenne )

CR SORTIE DU 1er NOVEMBRE 16 - par klau10 le 02/11/2016 21:10

CR SORTIE DU 1er NOVEMBRE 16 SUR LES TRACES DU 55km du RFM 16.

NOUS ETIONS AU NOMBRE DE 9 PARTICIPANTS  BRIGITTE , MARTINE, COCO, FRANKI, JOEL, MEMEL, OBIWAN, STEPHANE M, Et MOI  A LA GARE DE VERNEUIL L’ETANG DEPART A 8H30, POUR 55KM  (POUR MA PART  C’EST UNE REPRISE APRES 3 SEMAINES DE CONVALESCENCE )  UNE TEMPERATURE DE  SAISON AVEC  DU BROUILLARD. NOUS AVONS ATTAQUE PAR ARGENTIERE PRIS ENSUITE  LA COTE DU LUTIN VERT SUIVI DE  LA COTE DE POMPIERRE, PETIT DEFIT -QUE JE N’AI PAS SU RELEVER D’OÙ LE COMPTE RENDU,-(UN COUCOU A LA TEAM COUPALAY  ABSENT QUI ECHAPPE AU CR)  POUR ENFIN FAIRE UNE PAUSE AU LAVOIR DE SEGREZ AVEC LECÇON D’HISTOIRE  ET LA TRADITIONNELLE PHOTO DE GROUPE , PAUSE BIEN MERITEE,  -JE COMMENCAIS A TIRER DE LA LANGUE !-  NOUS SOMMES PARTIS EN DIRECTION BERNAY VILBERT,  COUP DE FRINGAL ! J’AI DU MAL A SUIVRE LE TRAIN, MALGRES QUELQUES POTIONS MAGIQUES POUR L’EFFORT, TOUT DOUCEMENT, L’ECART SE CREUSE  MAIS C’ETAIT SANS COMPTER SUR LA DEVISE DU CLUB “ON NE LACHE RIEN ! “ ET LE SOUTIEN  SANS FAILLE DU GROUPE, ON M’A ATTENDU,   SOUTENU, ENCOURAGE,  LA JONCTION ETAIT INEVITABLE !  UNE FOIS TOUS ENSEMBLE  NOUS AVONS ENTAMES LA PARTIE TECHNIQUE D’ARCY, LE VIADUC DE CHAUMES EN BRIE ET RETOUR SUR VERNEUIL POUR UNE PETITE COLLATION . SOIT  UN TOTAL DE 38km  ET ENVIRONS  400 D+ (IL ME SEMBLE ) TRES TRES BELLE SORTIE  ET UN ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS !

Mardi 1 Novembre 2016 sortie club - par MEMEL le 01/11/2016 17:25

Salut tout le mondesmile

Les chiffres de notre sortie club de ce matin ,9 adhérents ,38 km  et un D+ de 440 m,en présence de nos deux féminines Martine et BB08, mais aussi Coco,Klaud10,Obiwan,Super Mario,Jojo,francky,et moi même.rolleyes

Nous avons emprunté le parcours des 55 kms de notre RFM 2016 ,mais nous avons coupé pour rentrer un peu plus tôt que prévuemad

, Notre ami Klaud10 c'est retrouvé sans essence le réservoir vide ddlol !!pas grave du tout il nous a promis de faire le plein pour sa prochaine sortie tonguetongue,je lui laisse donc le soin de continuer à narrer ses exploits

de ce matin dans un prochain comte rendu

.Bonne semaine à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacancese

Bubu et moi, les co-initiateurs de ce projet, vous remercions tous de nous avoir suivi pour l’organisation de la Nuit du Fromage Mou. Un grand merci pour votre confiance et pour votre contribution. l

Bonjour tout le mondee

Franchement hier soir ,pour notre première nocturne nous avons  eu  que du positif par les retours des participants,nous avons donc toutes et tous contribué à la réussite de notre première nocturne sans oublier,notre quatre précédents RFM.s

Donc félicitation à tout le groupe pour votre contribution,nous ne lâcherons rien ,et nous continuerons si possible de donner  l 'envie de pratiquer le vélo tout terrains dans la bonne humeure et la convivialité  ede jour comme de nuit aux futurs participants de nos prochaines éditions.k Bonne semaine à toutes et tous ,cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances.e