Rando la Chevriarde - par Alain16 le 01/07/2018 15:29

Rando la chevriarde ( le C. R un ptit peut à la bourre)e température 22 grands soleils, prévus 50 km avec 6 passages de gués les présents .Martine. Stéphane. Yoanne. Joel. Loïc. Coco. Stéphane (super Marion). le savoyard, Sylvain arrivé un petit peut en retard, départ groupé sur 10 km, après ça commence à chauffer les jambes pour Joel, Stéphane (le duc) et moi avec un copain(Guillerme) qui donne jamais sa langue au chat quand il faut roulé, nous avons terminé avec 51 km et 440 D+, un casse route à l'arrivée plus une bière, en attend tous les copains et la copinel votre humble serviteur Alain

Bonsoir tout le mondee

Je retiendrai que le positif le retour de Sabine parmi nous ,trois Verneuillais présents pour partager notre petit parcours,et puis la présence des copains  Stevens,Alain ,Loic, Patrice ,Yoann et Carlos ,que je remercie grandement de leur présence ,pour le reste joker d,pour l 'année prochaine je pense franchement à ne pas solliciter les adhérents pour venir représenter le club,je préfère qu ils soi sur une randonnée payante voir une sortie club;message transmis aux élus de la commune ,e

Un total de 20 km pour notre périple avec la découverte d'une montagne de pneu au bas de Forest en pleine forêt ,merci à l 'enfoiré qui à déposé cela !!!d
Merci à Loïc pour les clichés et les vidéos ,bonne semaine à toutes et tous cordialement et sportivement votre Président e

Team Breyard pour un 100km - par LESAVOYARD le 17/06/2018 16:11

Rendez pour la team  à 7h30 en attente de copains mais personne !!!                 Nous voilas sur départ Bubu et moi 100 km c est long un silence règne             Parcours roulant sur un bon tempo.                                                                     Premier petit pose au 33 km c est reparti toujours sur le même tempo 2ème pose au 66 km gel barre céréales un bon ravito , c est reparti le tempo commence à descendre mais on tiens bon  80 90 95 les jambes commence à etres dur mais on lache rien voila c est fini 100 km une bonne bière nous attends. Dommage pour les personnes qui ne sont pas venu en ne croyant pas notre annonce lol et pour les mauvaise langue oui peu de D+ mais les km sont là e La TEAM BREYARD ce que dit la team elle fait 🤪🤪.                           RDV le 1 juillet pour la bubsavoyard.

Bonjour à tous Petit retour sur l’inauguration du sentier VTT en forêt de Fontainebleau ce samedi 16 juin après-midi. Nous étions 2, Maxime et moi, à représenter le club, dommage que nous n’étions pas plus nombreux ! Une zone d’accueil était organisée en bas de la tour Denecourt avec stand de la MBF, présence ONF, démo de vélo et stand de restauration. Les officiels avec le préfet et maire de Fontainebleau étaient présents pour cette inauguration. Nous avons pu échanger avec Emmanuel de la MBF instigateur du projet. Une trentaine de Vététiste étaient présents avec quelques clubs représentés. Après ces présentations, nous avons pu faire officiellement le parcours (nous l’avions déjà fait avec Maxime il y a quelques temps) complètement repris sur le fléchage, après le dé-fléchage d’il y a quelques temps. Ce parcours de 9 km formant 1 boucle (vous pouvez trouver toutes les infos sur le site de la MBF) est vraiment excellent, un vrai parcours de VTT avec portions technique, physique et roulante, bien réparties sur l’ensemble du parcours, félicitations à l’équipe des traceurs. Ce parcours est exigeant physiquement si on le fait à un bon rythme comme il l’incite !! Je crois que je vais intégrer ce parcours dans une sortie que je proposerai prochainement ! Il faut que nous soyons nombreux à l’utiliser pour justifier et donner raisons à la MBF d’avoir créé ce parcours et dans la perspective d’en créer d’autres. A bientôt

Magny le Hongre - par Djodjo le 03/06/2018 18:54

Salut Les loulous,   La rando de marne la vallée ce matin a tenue toute ses promesses…elle annonçait certes un niveau de dénivelé un peu juste compte tenu des distances mais les singles parfois boueux et piégeux ainsi que les descentes techniques nous permettaient pas de descendre le cardio… alors les 650 de D+ affichés ne correspondaient  pas forcément au ressentis.  La boucle supplémentaire faite à cause d'une erreur de parcours n'a pas arrangé les choses. Je me suis présenté pour 8H30 (réveil tardif….) j'étais accompagné de deux flèches du coin qui m'en ont fait bavé et j'ai rencontré des potos de Verneuil tout au long du parcours  mais je n'ai pas en tête tous les noms, dans le lot il y avait notre avion de chasse préféré à savoir Fred en prépa pour la x terra certainement ! Au final pour moi 70km et 790 DE D  en 3H35 de roulage sous le soleil. Grosse sieste cet après midi bercé par les échanges de balles de Rolland Garros…belle matinée.

Sortie club du Dimanche 3 Juin 2018 - par MEMEL le 03/06/2018 15:47

Bonjour tout le monde

Merci aux adhérents présents ce matin pour notre sortie club, pas mal de travail pour nettoyer certains passages ,merci à Pascal qui na pas chaumé de la matinée,

Pour nous autres explications de texte sur les petits changements sur le terrain avec les deux responsables des secteurs Pierres Yves et Super Mario ,ils son prêt et bien motivé pour flécher dans les règles de l'art la semaine prochaine

, Nous avons emprunté les trois nouveaux passages et tout c'est bien passé donc nous avons validé en live sur le terrain pour la semaine prochaine !!!

Loic à fait joujou avec sa drôle de machine ,qui monte qui monte qui monte très haut lol ,nous aurons le résultat je pense se soir avec de superbes images ,Loic c'est entraîné pour nous sortir encore un truc qui tiendra la route sur la couverture de notre prochaine organisation,

Le Savoyard à du se résoudre à nous suivre le pauvre orphelin,le seul de son équipe de fléchage présent ce matin ,que des petites bi!!!Nous a t 'il dit loltongue

​Brigitte la seul féminine présente se matin à bien assuré ,malgré une épaule douloureuse,elle nous a motivé notre Klaudi national qui en voulais ce matin !!!

Le reste du groupe était emmené par monsieur gps le dénommé Jean Luc , et était composé de loic Klaudi Obiwan Brigitte Yoan le Savoyard Coco et Riri Pierres Yves Maxou et votre guide spirituel Memel,

Pour se qui concerne la sortie de Alain et Stevens sur leur secteur respectif,encore énormément de travail ,de débroussaillage,mais tout sera rentré dans l 'ordre samedi prochain !!! Total pour notre équipe un petit 30 km effectué ,le tempo respecté à deux minutes pour notre retour au local ,ou nous avons partagé tous en semble le verre de l 'amitié ainsi qu un excellent barbecue,eee

Les présents ,Loic,Brigitte,Pasacal ,Memel,Pierres Yves,Maxou ,Klaudi ,Le Savoyard,Yoann ,Stevens ,Alain ,Super Mario,Jean Luc ,Coco,

PS/Petit message pour Bubu tu nous a manqué énormément , surtout ta carte bleu et ton chéquier sans rancune lol bise ton Président !!! ee

petit retour tardif (i'm rebel)du week end en Normandie pour la rando vtt les sentiers de la hague 2018.

parti avec toute la petite famille dans la maison de famille du président. L’accueil fut chaleureux et sympathique, restos, balade en bord de mer, poney, visites diverses, très appréciés par les enfants et madame.

Dimanche matin, réveil à l’aube, on a de la route à faire!
Arrivé là bas,ciel gris, pas grave.
 Une fois près, il était trop tôt pour partir sur la vague du 41 km, Memel interpelle un responsable en lui expliquant que nous venons de loin et nous avons l'accord pour partir de suite, mais le speakeur à coté en profite pour avoir des infos et d’où on vient... J'en profite pour faire de la pub pour le club et lui le balance à tout le monde avec son micro ! ':-D

Nous voila parti pour une belle rando. Après quelques kms et un décors magnifique, des vttistes  nous rattrapent... "ha c'est vtt verneuil"... Merci le speakeur...':-D (ça nous a suivit sur une bonne partie du parcours, avec des questions diverses)

A plusieurs reprise Memel me demandait de partir devant et de faire à mon rythme, hors de question le daron! on a signé ensemble, on le fait ensemble !
Les singles, les cotes, les descentes, tout ça dans un décors vraiment typique  s'enchaine, Memel en chie grave... Bizarrement on l'entend moins la ramener quand il en chie... Ça fait du bien !!!':-D

Les montées sont quand mêmes hards qu'il me dit, qu'il ne va pas pouvoir finir, normal vu le D+ annoncé on était pas sur la Mormantaise...':-D
Hors de question, qu'il se repli sur le parcours inférieur, je motive mon binôme ! On continue.

Puis sur plusieurs montées, je vois bien qu'il s'arrache la gueule et me surprend. Mais c'est qu'il en a encore sous le capot le vieux ! 'smile
Dans les descentes, une vraie fusée, on prends plaisir tout les deux et quelques fois on se bagarre pour être le premier (bon lui a plus de facilitées avec le poids de son ventre...(c'est lui qu'il l'a dit! lol ))

Avant le deuxième ravito, je pars devant histoire d'avoir le temps de manger pour trois, tu parles...Il a encore cravacher et arrive pas très longtemps malgré une cote bien longue. "t'as vu je lâche rien, hein ?!" "je vais le faire ce 41 km"
On repart, le soleil se pointe et les vues sur la mer deviennent magnifiques, le parcours se dévoile avec des paysages et difficultés se démarquant des autres rando vtt.

L'arrivée est là, Memel est rincé mais fier de l'avoir fait ainsi que moi , les chiffres : 41 km et 1100 D+. L'organisation a eu près de 1500 participants (vtt, trails)

On croise le même responsable, on en profite pour le remercier de l'organisation, on discute un peu et décide pour nous récompenser d’être venu de loin de nous offrir un beau maillot de l'organisation 2018, voilà qui fait plaisir !

Bref, une rando à refaire l'année prochaine, pour le cadre, l'organisation, les nombreux parcours (83km et 2300D+ le plus hard) Perso, j'ai passé un bon moment sur le vtt et en famille !e

Ma Mazar'Yvette sous le soleil - par BB le 29/05/2018 17:37

Bonjour à tous, un court compte rendu de cette belle rando .Les présents : Djodjo, JMM, Sylvain, Stéphane, Martine, Obi et moi.Les chiffres me concernant : 47kms pour 742 D+ , pour ceux qui étaient sur le 60, il me semble que c'est 60 kms et 1050 de D+.Djodjo a roulé avec des copains et quand à nous, après avoir mis des affiches pour notre raid du fromage mou, JMM avait mis des flyers sur les tables, nous sommes tous partis sur le 60kms à 8h30 précise .Le parcours est tip top avec des côtes et des descentes qui s'enchaînent, du technique et entre , des parties roulantes pour la récup ! Des beaux singles aussi bref que du bonheur avec en plus des ravitos super bien fournis et super bons.Hélas après une super pinder (sur du plat !)je suis obligée de partir sur le 48kms et de laisser mes copains et ma copine sur le 60.Obi reste avec moi et c'est avec une épaule qui me fait bien souffrir que je rentre la mort dans l'âme ... Il reste presque 15 kms et ça secoue bien dans les.      descentes ! Ouf enfin on arrive et on récupère avec un délicieux hot Dog miam miam. On attend l'arrivée de toute l'équipe et ensuite retour maison .Au final rien de grave mais un arrêt de travail de 3 jours et pas de sortie vtt Mardi.À bientôt pour de nouvelles aventures.

Un coucou à Luc - par BB le 29/05/2018 15:33

Bonjour Luc, très contente d'avoir de tes nouvelles, le décor planté donne vraiment  envie , on sent presque l'odeur des pins et des eucalyptus !À bientôt sur nos terres et en attendant , bonne roulade.🚴🏻

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ] 10 pages suivantesSuivantFin