Bonjour à tous, La tâche me revient à narrer les exploits d’aujourd’hui sur la médiéval d’Obiwan. Le rendez-vous était fixé pour 09h00, aucun retardataire, ce qui nous a permis de partir même un peu avant pour ne pas être à la bourre pour ceux qui devaient assurer le Ride des filles. Obi nous a concocté une belle sortie, qui était une première pour moi, comportant deux courses de segments Strava où ça montait durd mais il ne fallait rien lâcher, relevés par la majorité du groupedn. Quant au défi de la Tour César, il n’a pas été relevé, mais les meilleurs performeurs, Sylvain, Joël et BB, ont été récompenser de la bouteille de champagne.   Pris par le temps, nous regagnons les voitures, et là !!!!!!! La catad !!!!!! Dernier défi du jour où il fallait descendre des escaliers, je me lance le dernier, encouragé par le groupe, aller, vas-y….. Arrivé en bas, je me retrouve parallèle au sols !!! Tout le monde me félicite car ils sont épargnés du compte-rendul…. Lol Ce fut une belle sortie comme à l’accoutumé, bonne ambiance, encouragement, rigolade…. merci Obil. Les présents : BB, Martine, Obiwan, Mémel, Stéph de Maurevert, Stéph Super mario, Sylvain, Joël, Loïc, Coco, JS, Laurent, Stevens et moi-même. Les chiffres : 20kms et 333m de D+ Bonne semaine à tous et très vite pour de nouvelles aventurese.

Tout simplement merci - par MEMEL le 12/01/2019 01:51

Bonjour à toutes et tous

Un grand merci à vous toutes et tous présent hier , soir pour fêter nos dix anstongue

Un  très grand moment d 'émotion pour moi personnellement, mes sincères et dévoués   remerciements ,que la fête continue vive le sport vive VTT VERNEUIL 77.e

Parole de Président je ne lâche rien ,jamais lol Bise à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ee

Merci aux 14 membres présent ce matin pour m 'accompagner sur notre sortie club ,que j avais concocté avec notre ami Alaintongue

Les chiffres 15 participants dont une féminine en la personne de Brigitte.Les présents, Le Savoyard  sans son papa, Sylvain le vainqueur du défi du jour avec deux belles pinders au sommet ce qui lui vaudra le cr,mais aussi Obiwan Jean Michel Maxou ,Pierre Yves ,Alain ,Jérémie Bruno ,Coco ,Brigitte Claude Chris Djojo  et moi mêmerolleyes

.Un bon 38 km et un petit D+ de 210 effectué principalement au bois de Griffon,sauf la dernière montée ou jai demandé à la cavalerie de lâcher les chevaux ,car un bon petit 16 pour cent à grimper sur le final cela pique quand même un peu les pattes,confused

Pas une goutte de pluie,très très peu de secteur avec de la boue ,le terrain  vraiment sec ,une bonne surprise le fameux défi  ,nous nous sommes bien amusé ,à renouveler pour certains resorti assez  frustré de ne pas avoir réussi ,normal ils avaient grand soif de Champagne tongue

Le tempo à été respecté nous sommes arrivez avec 20 mn  d'avance et nous avons fini chez Djojo pour partager la galette des Rois.  tongue

Bonne semaine à tous et tous et à vendredi au local assiociatif pour fêter dignement nos dix bougies vive VTT VERNEUIL 77smile

PS:je me suis  tapé se CR quand même  suite à ma mauvaise chute sur les hauteurs de  Boissy Saint Léger   ,malgré les deux pinders de Sylvain ,mon genoux pas terrible mais je ne lâche rien tongue

La première de l'année !! - par Sylvain63 le 06/01/2019 14:08

Alors aujourd'hui bravo , j'ai réussi un défi, et en récompense je prend le compte rendu!(et une belle bouteille de champagne quand même, memel s'est pas foutu de nous 😊) .Bon c'est vrai que je suis arrivé en haut en position parallèle au sol, mais arrivé quand même 😀Bref, encore une super sortie par 3 degrés, parti en ne sentant plus mes mains et revenus en ne sentant plus mes pieds,. heureusement qu'il y avait qq grimpettes pour nous réchauffer, MEMEL, ALAIN, OBI, BRIGITTE, JEREMY ET SON PÈRE, COCO, CLAUDE, DJODJO, SAVOYARD, JEAN-MICHEL, PIERRE YVES, MAXIME (QUI a pété le chrono sur le 2e défi !), CHRIS et moi ! (j'espère avoir oublié personne)Un beau tracé préparé par memel et Alain, sachant que c'était compliqué de trouver aussi bien dans le coin de brie. À noter les bonnes résolutions, je m'étais pré inscrit et suis même arrivé avant Alain 😁😁 (et DJODJO n'était pas en retard non plus !) ce qui discrédite totalement nos réputations hehe
Vivement la prochaine, et bonne année à tous !!

Dernière fois de l'année ! - par riri le 03/01/2019 12:33

Merci à Brigitte pour son compte rendu qui est parfait si  ce n'est  que  j'ai bien failli être le dindon avec une non chute en sortie de zone. .....Juste une main au sol !Et superbe ambiance à l'issue de cette sortie ou mon 26 pouces à bien eu du mal à suivre dans les parties roulantes 😢.......Merci à toutes et à tous pour m'avoir attendu et aux arbres de memel , pour m'avoir parlé de lui 😆......Biz et excellente année 2019.

meilleurs voeux - par luc le 02/01/2019 13:42

je souhaite une bonne et heureuse année 2019 à tous les membres du club ainsi qu'a leurs proches bien sur. Amour, prospérité, santé et plein de sortie VTT.il me reste un an au Maroc avant mon retour et une réinscription certaine au club. Je suis en France jusqu'au 6 et malheureusement je ne pourrai pas venir vous voir. Je m'entraine régulièrement sur les routes et chemins tangerois, pour ne pas perdre la forme, vous pouvez suivre mes exploits sur Strava.je reste en contact en postant quelques nouvelles sur le site.bonne années à tous et comme le dit notre président : "ne lâchez rien"n e

coolbleau dernière sortie de l'année - par BB le 02/01/2019 10:35

Bonjour à tous, pour cette dernière sortie de l'année nous étions 16 présents pour 21 inscrits, les présents : Alain, Chris, Claude, Coco, Eric (1 copain), Jean-Michel, Joël, Loïc, Martine, Maxou, Obi, Patrice, Pierre-Yves, Stéphane (de Maurevert),  Lorenzo et moi-même(BB) Les absents : malades = Memel et Stéphane mario, le mal aux cheveux: Stépane le savoyard - Monkeyrider avait travaillé toute la nuit et enfin Djodjo je ne sais pas ? - Les chiffres :  27kms pour 250 de D+ à peu près - La dernière chute c'est pour moi donc j'ai gagné le CR - Très belle sortie avec single et technique en montée et descente le kif! Pas de soleil mais pas de pluie et un terrain plutôt sec - Que du bonheur - Enfin récompense à l'arrivée avec un buffet digne de ce nom ! Merci à tous pour avoir participé, merci spécial à Valérie, Cindy et Martine pour leurs cakes délicieux - Merci à nos organisateurs Loïc et Pierre-Yves et merci à Memel et Stéphane Mario pour leur présence en fin de rando malgré leur rhume - A bientôt pour de nouvelles aventures - Bizzz -

Sortie club du 1 Janvier 2019 - par MEMEL le 01/01/2019 14:56

Bonjour tout le monde

Tradition du club oblige ce matin dix heures pétante ,nous étions trois au départ de mon domicile pour effectuer notre sortie club basée sur notre plus petit parcours de notre prochain RFM 2019 !!!
Nuno était déjà arrivé avec un bon 32 kms dans les guibolles juste pour un petit échauffement ,Yoann quand à lui à préféré prendre un taxi pour nous rejoindre les jus de fruits du réveillons faisant encore grand effet non je plaisante,par le genre de la maison,Yoann était en grand forme aussi ,quand à moi ,toujours souffrant ,mais je ne lâche rien même bien malade j ai tenue mes engagements et être aussi à la hauteur de mes déclarations

Nous sommes parti vraiment tranquille , en mode Bubugps,le parcours est encore fléché sur certains secteurs mais on ne sais jamais si nous devrions nous perdre sur nos terres !!!

Nous avons pris le début du parcours ,puis j en ai profité pour montrer auxcollèguesun nouveau secteur etNno qui l 'a descendu ,puis remonté !!!s quand tu vois Nunot debout sur les pédales et un peu essoufflé, pour venir finir de le remonter et qui t’annonce c'est plus dur que la montée du lutin vert,;tu te dit que c'est gagné pour un nouveau passage pour notre prochain RFM 2019,,e

La suite traversée de Arcy par le goudron ,puis direction le château du Vivier,les chemins sons gras sans plus ,petite pause vidéo live au pied de l édifice majestueux; le fameux Château du Vivier ,même en hivers c 'est vraiment un lieu tip top ,une fois ravitaillé nous repartons par les étangs et nous empruntons la remontée du chemin de l 'étang ,là cela se complique un peu cela deviens de plus en plus impraticable ,alors au sommet du cimetière de chaumes en Brie il estdéjà11h40 ,

alors nous effectuons direct un gauche direction le centre ville,puis retour par le viaduc ,petite montée d 'adrénaline pour descendre le défi du jour le lieu préféré de notre ami Stevens ,un bon souvenirs pour lui qui ne parle jamais aux arbres loltongue

Pour finir notre périple ,nous effectuerons la demie lune au départ de l ancien passage à niveau pour rejoindre le village et rentrer par le centre ville ou pas une âmes ne semble déambuler sauf à la boulangerie ou il y a une grande fille d 'attente,, confused

Les chiffres de notre sortie un petit 22 km avec un D+de 130m ,trois participants,manque 5 km ,mais de toutes façons,j allais pas quand même déjà vous donner la vrais trace de notre prochain 27 km de notre RFM 2019e,déduction je vous donnerais à 'occasion et prochainement la possibilité,de découvrir aussi les 55/90/100 km banzai !!!

Merci a Stevens de nous avoir rejoins à la maison pour déguster le champagne et de partager un petit moment de convivialité une des devises du club ,bonne semaine à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures eecordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances tonguetongue

reprise cool - par bubu le 27/12/2018 22:04

mode reprise que l'on avait dit avec le Savoyard , ok cool ... mais quand tu vois débarquer Jojo , Djodjo, Fred l'avion de chasse et Loic , non pas Loic !!! tu te dis que ca va pas etre la meme ...(ma dernière sortie remonte a la Bubsavoyarde)...je teste ma nouvelle transmission toute belle , toute propre , c'est beau , c'est fluide  , c'est top une température bien en dessous du zéro , toutes les extrémités du corps sont dans le mal un parcours sec et bien roulant , quelques tirages de bourres , j'ai un peu de mal a suivre , Fred reste a mes cotés pour  m'aide a raccrocher le groupe  ,merci a lui une petite crevaison qui me vaut le CR ... un changement de chambre a air pratiquement sans aucunes aides  (ou presque ) en moins de 20 minutes , je progresse grave !!! Stephane decide de raccourcir un  peu la ballade , on finira quand meme avec un ptit 35 km ...retour a la maison avec bieres et jacuzzi au programme ... malgré une eau a 37 degrés , pas beaucoup d'amateur a part Loic et moi méme ..tous des ptites b...normal avec un - 4 degré !!!
malgré le froid encore un bon moment passé avec les copain ...

je vous souhaite a toutes et tous de passer un bon réveillon du 31 moi je serai comme dit un certain W : o taf

la cocobleau du 23 decembre 2018 - par tophe le 23/12/2018 16:51

sles présents ce matin à la cocobleau ;Coco ,Jojo,Alain, le père Noël( mais c était Obi  déguisé en père Noël mais chutttt il ne sait pas que nous on sait que le père Noël n'existe pas) et moi même. Loic est bien venu mais il a préféré rouler avec des grands barbus chacun son truc :).On est parti pour un 30kms et 600m dénivelé a partir de la Faisanderie direction les Gorges de Franchard par un petit parcours concocté par COCO.Au rendez vous single montée ,descente, montée , descente un petit plat, montée , descente , montée , descente, montée ah une chute d'Alain dans une montée que même ma grand mère aurait monté en roue arrière bref il prend en main le CR. Obi nous a lâché au 15° 16° kms pour une sombre histoire de déjeuner avec ses enfants.On repart à 4  avec quand même moins de montées  on a fait une carte au trésor du coup on a tourné en rond .0n s arrête dans un chemin technique en descente et au moment de repartir paf la chute en sautant une marche de 2m de haut je récupère le CR.A partir de la le tracé est devenu super cool personne ne voulant reprendre le CR dés qu'il il fallait passer un rocher ou une passer une  marche ou faire un petit truc technique hoopla pied à terre.On est rentré vers 11h15 au parking ,résultat 27kms et 545 de D+.Alain avait ramené de quoi nous restaurer bières Rhum cacahuètes et chips histoire d bien finirla matinée . Juste avant de partir Loic est arrivé avec sa bande de copain du matin ,  si si j en ai parle au début du CR ils étaient nombreux et barbus .On les a lâchement abandonné avec la pluie qui faisait son apparition.

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine

e

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ] 10 pages suivantesSuivantFin