Bonjour. Ce matin était ma 1ère sortie 🚴‍♀️en tant que membre du club😁. Pisteur Loïc le Guignolo. Un super groupe pr un parcours bien sportif comme j'aime😜 Des singles à gogo dont certains bien techniques enfin srtt pr moi 💪😝 😅. Mais que du bonheur et merci pr vos conseils 👍☺️.Puis un retour roulant sur le bord de la Seine. La météo était fraîche et ciel ☁️ mais pas de 🌧️.Vivement la prochaine 😃

Bonjour tout le mondesmile

Nos chiffres de notre sortie club au départ de Crécy La Chapelle,avec comme pisteur Mr D+ au club ,notre ami Nuno,un bon parcours de  51 km  avec 820m de D+.tongue

Nous étions quatre au départ ,moi même Forent et un invité José extérieur au club  ,Nuno notre guide et  un absent notre ami Chris ,qui au réveil avec grand mal aux cheveux comprend pas biloute!!!wink

Nous avons rouler aux alentours de Crécy la Chapelle ,,monté et descendu tout ou presque ,cela ne s arrête jamais,pour cela la vallée du grand Morin nous gâte ,des singles en forêt ,des chemins bien

caillouteux de belles ornières aussi ,de belles orties qui vous piquent bien les gambettes ,je n'ai pas pu me servir de ma bouée de sauvetage ,offerte par les copains   ,effectivement Nuno au dernier moment à eu

un petit moment de compassion pour son Président et à bifurqué pour ne pas prendre le chemin qui longe le grand Morin ouf je suis sauf  ce matin loltongue

Un grand merci pour cette sortie terminée autour d'une tablefrown

pour la collation offerte par Florent,à bientôt pour de nouvelles aventures ,cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances.  smile

la BRETAGNE CA VOUS GAGNE !!! - par bubu le 15/09/2021 21:49

super ce petit sejour en BRETAGNE o....content d'avoir retrouver les potes ...MEMEL nous avait deniché un super gite une super organisation , un parcours assez physique ; une meteo au top , des ravitos pareils , et toujours la meme ambiance au sein du groupe , le TOPHE en pleine forme pour la deconnade , sur le vtt c'est autre chose !!! son pote TITI , c'est pas mieux !!! notre papaours qui nous a bassiné la veille  : cool les gars , on profite ,on fait des photos , on y va tranquille !!! ..il a bien caché son jeu le Jmm ...je sais pas ce qu'il avait dans son bidon , cela ne nous regarde pas ... mon poto step le Sav , pour ne pas le citer qui a fini avec les bijoux de famille...... toutes irritées apres toutes ces heures passées sur le vtt , mais bon , parait que c'est la faute du cuissard !!!un grand bravo a notre Lorenzo et Super Mario qui n'ont  rien lachés ....
un petit conseil a retenir pour l'année prochaine pour la quantité de pates a cuire : c'est 100 gr /pers k..jdit ça , jdit rien ...
bonne semaine a toutes et tous pour ma part je remonte en region parisienne fin octobre pour quelques jours , en esperant pouvoir faire une chtite sortie vtt avec le VTT VERNEUIL e

Bonsoir tout le monde  smile

Pour commencer ,un grand merci aux 11 membres présents et aussi à Guillerm  qui mon accompagné dans cette aventure avec en prime les deux cadeaux qu'ils mon offert lol tongue de fait maintenant je suis équipé   pour les sorties dans la vallée du grand Morin voir diaporama sur notre page Facebook

Mes chiffres,de mon périple en terre de Bretagne 72 km et 1200 de D+ ,11 degrés au départ et 26 degrés à l arrivée ,+ 3 pinders on ne change pas une équipe qui gagne lol Je suis allez jusqu'au bout en

4h27mn,et même avec le vttae c 'est costaud ,beaucoup de chemins avec des grosses pierres ,des singles à gogo ; certains techniquement difficile à enchaîner ,et parfois quelques bouchons avec du

portage,mais rien de grave.par contre de très vilaines ornières très longues confused,et vraiment fatigantes à bien gérées si non c'était la pinder assurée. Une organisation tip top ,6000 participants sur deux jours ec

avec une belle météo,un petit salon des ravitos avec la cochonnaille à gogo,et tout le reste que du bonheur  rolleyes

Un cadre magnifique pour la pratique du vtt ,et une superbe ambiance avec le groupe  sur deux

journées avec un Tophe des grands  jours pour les conneries,Le Savoyard Bubu et Jean Michel vous expliquerons lol.

Bravo à L 'équipe sur le 100 km ,bravo aux frères Dupont et Dupont  pour leur 50 km

en mode touriste lol .

Prompt rétablissement à notre ami Alain et aussi à Guillerm qui à raté un saut en hauteur de 2 m lol.tongue

A renouveler l 'année prochaine ,mais petit message je passe la main pour l 'organisation du

séjour pour la prochaine édition, si cela vous tente dépêchez vous pour la réservation du gîte. Bonne semaine à toutes et tous cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacancessmile

Ps: petit message pour le Savoyard ,j'ai pris réception de la pommade de la marque jailescouillesenfeucrampeauxdoigtsodomanie loltonguetongue

Sortie faux plat selon Nuno - par FLORENT le 12/09/2021 21:44

Bonjour tout le monde.  Aujourd'hui alors que certains roulaient au Mont  d'Arrée, Nuno nous avait préparé une sortie défi 1500m de D+ en 60 kms maximum. Pour relever le défi étaient présents Nuno, Djodjo et moi-même.  Nous avons commencé nos ascensions autour de Crécy en mode montagne russe jusqu'à une blessure à la tête de Djodjo qui s'est pris une branche dans la tête à travers le casque. Du coup après avoir inspecté la blessure Djodjo a préféré rentrer pour aller se soigner. Bon rétablissement. Alors nous avons continuer notre chemin, nous sommes passés sur quelques traces de la randonnée d'Esbly, je ne savais même pas qu'elle avait lieu aujourd'hui mais nous n'avons pas vu beaucoup de monde. Nous sommes allés jusqu'à Guérard toujours en mode montagne russe avant de retourner sur Crécy en évitant la côte du cimetière heureusement pour moi, pour finir nous avons réussi le défi 1500m pour 59kms pour Nuno et pour moi le temps de rentrer sur Guérard 1700m pour 77kms. Merci Nuno pour la sortie. Bonne semaine à tous.

La VB - par Djodjo le 05/09/2021 18:03

La Verte Balancourtoise  La randonnée redoutée des vacanciers fraichement revenus de vacances a bien eu lieu et a tenu toutes ses promesses. Seul rescapé du groupe des 68 km je partagerais malgré tout deux petits km avec les potos avant de m’attaquer à la bête. D’emblée les grimpettes techniques s’enchainent  dans le secteur 99, mémorial de la fameuse tempête cette année-là. A peine chaud le degré de difficulté s’élève et j’ai du poser le pieds à terre à de nombreuses reprises. Première partie fatigante jusqu’au ravito au 25eme avec déjà plus de 500 de dénivelé. Je régule mon engagement car la sortie va être longue. Les quelques parties roulantes sont des courts moments de récupération avant de se cogner les montées souvent techniques qui ont entrainées encore quelques échecs pour ne pas mentir. Beaucoup de passage ludiques me redonnent le gout de l’effort, notamment quelques jolies descentes en pleine bourre. A l’accoutumée les secteurs des chasseurs, le cul d’enfer la Déesse et la mobylette sont de sortie à cette occasion. Un dernier petit terrain de jeu dans le mont avant de revenir au stade mais les potos ont déjà plié bagages. J’ai passé quelques heures le cul assis sur la selle…j’aurais la semaine pour panser mes plaies… et remettre le couvert !

Nunotigeaux 5/09/21 - par FLORENT le 05/09/2021 16:04

Bonjour tout le monde. Pour nous ce matin c'était sortie dans la vallée du Morin organisé par Nuno. Nous étions 2, Nuno et moi-même. Nuno en mode récupération de l'AG qui apparemment n'était pas de tout repos et de sa sortie à Reims d'hier, moi en mode remise en selle pour ma 1ere vrai sortie depuis 15 jours. Résultat une soixantaine de kilomètre pour un bon1000 de d+. De belles montées, des descentes avec pas mal de cailloux qui glissent et quelques portions roulantes. Sans oublier bien sur une pensée au niveau du mémorial de la chute dans l'eau de Mémele. Bon dimanche et bonne semaine à tous.e
Florent.

Bonjour tout le mondesmile

Mes chiffres 49.290 km ,787mde D+ 3h20 et trois belles pinders tonguepour changer lol une météo tip top ,un fléchage de pro ,du single et des raidars à gogo ,des secteurs bien technique .

Nous  sommes parti à 7h30 pile avec papaoursfrown,devancé de peu par Dusko et Teddy,le reste du groupe est parti plus tard .

Je remercie aussi  le club de Ballancourt  pour les ravitos copieux et tout le reste ,avec un petit message pour Mr 69 du club Nathalie et Céline te font un petit coucou amical.Merci aussi à jean Michel de m 'avoir accompagné ce matin ,il a du mérite à rouler avec son char d assaut comme il le dit si bien .,

Un petit coucou aussi a Guillerm que nous avons accompagné depuis le deuxième ravito  preque au final du circuit puisque au détour d un virage il a  disparu et donc aussi pris  une grosse pinder lol fallait pas

me gazer lol pas trop de bobo et nous te donnons rdv dimanche prochain au Roc des Monts D'Arrée

Bonne semaine à toutes et tous et si vous avez une proposition de sortie club pour dimanche prochain merci de me contacter,cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacancesrolleyessmile

Sortie Matjo "roulante" - par Leguignolo le 29/08/2021 22:25

Petit CR de la sortie du jour menée de main de maitre par Matjo.

Le rdv était fixé sur le parking du buffalo à Avon, j’en garde pas un souvenir de fou, la dernière fois, ça m’a couté un beau soleil.

Les présents du jour: Pascal et Brigitte, Pierre Yves et Maxou, Alain, Matjo, Stéphane et Martine, Stéphane super Mario, Dusko, l’homme horloge et moi même.

Nous partons en théorie pour une sortie roulante, j’ai pris le Léon, et dès les premiers kilomètres, je me rends compte que j’ai bien fait! Ca part très très fort devant, on enchaine les singles, le bord de l’eau avec ses beaux orties et les belles ronces qui nous arrachent les bras ou les jambes. Du coup, Matjo le bras en sang fait un petit arrêt en bas de chez lui pour ses soigner.

On repart dans des singles derrière St Mammes et d’un coup, je vois juste devant moi une comète rose, bon, malheureusement elle a volé moins longtemps que celle de Halley…En fait c’est Martine qui au détour d’un virage a pris une vilaine branche dans sa roue avant qui l’a stoppée net. Bilan, un beau soleil, et une tige de selle en très mauvais état. Son prince charmant arrive pour réparer mais la sortie se termine car un filetage mort donc ça ne tient pas super. Martine, Stéphane et Brigitte raccompagnent la malheureuse du jour jusqu’aux voitures.

Nous repartons donc après cet arrêt et pour de plus belles, nous arrivons sur la scandibérique et là, alors là……Maxou et toute la bande commencent a avoiner sec, j’arrive relativement à suivre (merci le léon) et nous enquillons les kilomètres comme ça, bien aidés par un vent plutôt favorable. Nous allons comme ça jusqu’à Episy, petit tour dans les marais et nous voilà repartis en sens inverse pour entamer la route du retour. On passe au sud de veneux, la route médicis et direction l’entrée de fontainebleau, la butte monceaux que nous descendons pour arriver au parking ou Martine, Brigitte et Stéphane nous attendent.

Verre de l’amitié et voilà une sortie de plus au compteur, qui aura été assez intense même s’il n’y avait pas trop de D+ car nous terminons avec 43km et 250 de D+

@+ pour de nouvelles aventures!

Bonsoir tout le mondesmile

je représentait VTT VERNEUIL  77  ce matin dans la manche ,au départ de la ville de Coutances 50 ,pour  la deuxième fois et je me suis fait mal aux pattes quand même ,malgré le vttae,mes chiffres un bon 62 km et un D+de 1150mtongueje suis donc prêt  pour la Ballancourtoise la semaine prochaine mais aussi pour le Roc des Monts DArrée tongue

.Une météo tip top,des chemins avec de la racine des pierres,un peu de boue ,tu monte ,tu descend ,avec des liaisons goudronnées parfois un peu longue,mais en Normandie dans le bocage ,tu na pas le choix
c 'est comme cela et tu fait avec lol.

je me suis quand même senti un peu seul , pas de chute pas de crevaison que du plaisirs des paysages tip top .un fléchage un peu juste et les prestations correct,avec un très bon accueil c'est cela le plus important lol

J espère si cela est possible la saison prochaine emmener un ou deux membres avec moi pour leur faire découvrir d'autres terrains de jeux(je peux loger 4' personnes maxi si cela vous dit

Bonne semaine à toutes et tous cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances (mes photos en ligne sur notre page Facebook) smile

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ] 10 pages suivantesSuivantFin