Sortie club du Mardi 5 Octobre 2021 - par MEMEL le 05/10/2021 12:24

Bonjour tout le mondesmile

Un bon petit 36 km tr(ès peu de D+ 160 m lol tonguedeux membres présents,notre chère Christelterminator est  resté coincé au travail dans un ascenseur dommageconfused !!!lol

Avec Alexandre ,rolleyesnous avions convenu d'allez jusqu'à Brie Comte Robert,mais chemin faisant ,le vent à pris de l 'ampleur ainsi que la pluie ,donc ,demi tour au Cordon ,le terrain se dégradant ,avec pas mal d 'ornières bien remplie d'eau et un soupçon de boue ,lotonguel ,nous avons décidé de couper au plus court pour rentrer à l 'heures convenue au départ,et bien repeint de la tête aux piedsconfused

Rien de grave nous sommes des raiders  et nous sortons par tout les temps ,la motivation reste intact et cela est bien pour le groupe,même avec de mauvaises conditions météo ,pour preuve dimanche dernier à Savigny sur Orge quatre membres du club étaient quand même  présent et je les en remercie grandementtonguetonguesmile

.Pour les présents je vous dit à dimanche matin sur la sortie club de notre ami le Guignolo alias Loïc,à Champagne sur Seine.frown

Cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances  tonguesmile

L’yvette 2021 - par Vinc le 03/10/2021 14:06

Bonjour à tous, petit cr pour ma reprise avec un temps de chien pour rester polis. Nous étions 4 courageux à venir à l’yvette ce matin : lolo, dusko, jm et moi .lolo a même eu le droit à un t-shirt de l’yvette pour être venu de provins (100km).Nous sommes partis sur le 60km puis sur le 45 et pour finir seulement sur le 35 hihi . Ça m’a bien arrangé j’ai eu du mal à finir. Le parcours était plutôt sympa malgré la boue . Un super accueil à l’arrivée avec un hot-dog et une bière . Vivement la prochaine sortie avec les copains. À bientôt

Bonjour tout le mondesmile

Ce matin rdv  8 heures réel pour notre départ au Coudray Montceau 91. Nous étions 7 au départ pour effectuer le parcours de 55km,avec la  présence  de notre dernière féminine arrivée au sein du groupe la dénommée Chritelterminator.

Etait aussi présent  Alain ,Super Mario,Jean Michel, Tophe moi même et notre cher ami le roi de la pendule  (Duskotouletempsenretard).

Notre ami Tophe ,nous a quitté au 24 ème kilomètre victime du très grosse flémingitte aigue lol,tongueattrapée au cours de la nuit ,il n'était plus en état de rouler au rythme imposer par le groupe dommage ,il aura quand même effectué le 45 km.frown

Temps maussade ,bien gris ,pas de pluie, nous avons repris pas mal de secteurs de la Ballancourtoise  pour finir avec un petit brun de soleil   à notre arrivée ,un peux de vent contraire de temps en temps ,un gros co!!! et je me modère , qui

nous double sen s 'annoncer par la droite et pense être  tout seul en mode compétition   et qui râle sur nous ,tous bien à droite en file indienne sur un petit chemin ,pas bien mon garçon,moi aussi je gueule plus fort que toi ,tu te reconnaîtra mon

ami  sans rancune  le raider top gun  de L AS Brévannestongue

Mon ami Homer   vas te passer un savon je ne dit rien mais je le dit quand même.!!cry

Merci aux organisateurs pour les prestations au départ comme à l 'arrivée,par contre pour votre fléchage ,un peu light sur certains croisements rien de grave .

Je termine avec 57 km et 850 de D+ au gps tongue.

Bravo à notre ami Jean Michel ,qui avais son boîtier de pédalier qui voulais partir en vacanceconfused mais la petite clé magique était dans sa poche et tout ou presque est rentré dans l 'ordre après le deuxième ravitaillement .tongue

Bonne semaine à toutes et tous cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacancestonguesmile

PS:photo et vidéo en ligne de notre périple en cours d 'après midi

Rando du grand V - par Alain16 le 20/09/2021 17:02

Bonjour à toussmile

comme je suis le seul participant du club à avoir fait la rando du grand Vtonguetonguewink

je fais le cr départ avec mon copain Guilherme qui avait décidé de roulé fort pendant les 52 km température idéal terrain de jeux bien sec donc pendant 52 km j'ai vu que le dos confusedde Guilherme qui m’a attendu sur les hauts des montésbois de Vallièrespour les connaisseursbien sec pour les montés c'est bienon a fini à 11h00 c'est une première pour moi ,a l'arrivée sandwich et bières pression pour moitongue bonne semaine a toussmilesmile

Bonjour. Ce matin était ma 1ère sortie 🚴‍♀️en tant que membre du club😁. Pisteur Loïc le Guignolo. Un super groupe pr un parcours bien sportif comme j'aime😜 Des singles à gogo dont certains bien techniques enfin srtt pr moi 💪😝 😅. Mais que du bonheur et merci pr vos conseils 👍☺️.Puis un retour roulant sur le bord de la Seine. La météo était fraîche et ciel ☁️ mais pas de 🌧️.Vivement la prochaine 😃

Bonjour tout le mondesmile

Nos chiffres de notre sortie club au départ de Crécy La Chapelle,avec comme pisteur Mr D+ au club ,notre ami Nuno,un bon parcours de  51 km  avec 820m de D+.tongue

Nous étions quatre au départ ,moi même Forent et un invité José extérieur au club  ,Nuno notre guide et  un absent notre ami Chris ,qui au réveil avec grand mal aux cheveux comprend pas biloute!!!wink

Nous avons rouler aux alentours de Crécy la Chapelle ,,monté et descendu tout ou presque ,cela ne s arrête jamais,pour cela la vallée du grand Morin nous gâte ,des singles en forêt ,des chemins bien

caillouteux de belles ornières aussi ,de belles orties qui vous piquent bien les gambettes ,je n'ai pas pu me servir de ma bouée de sauvetage ,offerte par les copains   ,effectivement Nuno au dernier moment à eu

un petit moment de compassion pour son Président et à bifurqué pour ne pas prendre le chemin qui longe le grand Morin ouf je suis sauf  ce matin loltongue

Un grand merci pour cette sortie terminée autour d'une tablefrown

pour la collation offerte par Florent,à bientôt pour de nouvelles aventures ,cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances.  smile

la BRETAGNE CA VOUS GAGNE !!! - par bubu le 15/09/2021 21:49

super ce petit sejour en BRETAGNE o....content d'avoir retrouver les potes ...MEMEL nous avait deniché un super gite une super organisation , un parcours assez physique ; une meteo au top , des ravitos pareils , et toujours la meme ambiance au sein du groupe , le TOPHE en pleine forme pour la deconnade , sur le vtt c'est autre chose !!! son pote TITI , c'est pas mieux !!! notre papaours qui nous a bassiné la veille  : cool les gars , on profite ,on fait des photos , on y va tranquille !!! ..il a bien caché son jeu le Jmm ...je sais pas ce qu'il avait dans son bidon , cela ne nous regarde pas ... mon poto step le Sav , pour ne pas le citer qui a fini avec les bijoux de famille...... toutes irritées apres toutes ces heures passées sur le vtt , mais bon , parait que c'est la faute du cuissard !!!un grand bravo a notre Lorenzo et Super Mario qui n'ont  rien lachés ....
un petit conseil a retenir pour l'année prochaine pour la quantité de pates a cuire : c'est 100 gr /pers k..jdit ça , jdit rien ...
bonne semaine a toutes et tous pour ma part je remonte en region parisienne fin octobre pour quelques jours , en esperant pouvoir faire une chtite sortie vtt avec le VTT VERNEUIL e

Bonsoir tout le monde  smile

Pour commencer ,un grand merci aux 11 membres présents et aussi à Guillerm  qui mon accompagné dans cette aventure avec en prime les deux cadeaux qu'ils mon offert lol tongue de fait maintenant je suis équipé   pour les sorties dans la vallée du grand Morin voir diaporama sur notre page Facebook

Mes chiffres,de mon périple en terre de Bretagne 72 km et 1200 de D+ ,11 degrés au départ et 26 degrés à l arrivée ,+ 3 pinders on ne change pas une équipe qui gagne lol Je suis allez jusqu'au bout en

4h27mn,et même avec le vttae c 'est costaud ,beaucoup de chemins avec des grosses pierres ,des singles à gogo ; certains techniquement difficile à enchaîner ,et parfois quelques bouchons avec du

portage,mais rien de grave.par contre de très vilaines ornières très longues confused,et vraiment fatigantes à bien gérées si non c'était la pinder assurée. Une organisation tip top ,6000 participants sur deux jours ec

avec une belle météo,un petit salon des ravitos avec la cochonnaille à gogo,et tout le reste que du bonheur  rolleyes

Un cadre magnifique pour la pratique du vtt ,et une superbe ambiance avec le groupe  sur deux

journées avec un Tophe des grands  jours pour les conneries,Le Savoyard Bubu et Jean Michel vous expliquerons lol.

Bravo à L 'équipe sur le 100 km ,bravo aux frères Dupont et Dupont  pour leur 50 km

en mode touriste lol .

Prompt rétablissement à notre ami Alain et aussi à Guillerm qui à raté un saut en hauteur de 2 m lol.tongue

A renouveler l 'année prochaine ,mais petit message je passe la main pour l 'organisation du

séjour pour la prochaine édition, si cela vous tente dépêchez vous pour la réservation du gîte. Bonne semaine à toutes et tous cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacancessmile

Ps: petit message pour le Savoyard ,j'ai pris réception de la pommade de la marque jailescouillesenfeucrampeauxdoigtsodomanie loltonguetongue

Sortie faux plat selon Nuno - par FLORENT le 12/09/2021 21:44

Bonjour tout le monde.  Aujourd'hui alors que certains roulaient au Mont  d'Arrée, Nuno nous avait préparé une sortie défi 1500m de D+ en 60 kms maximum. Pour relever le défi étaient présents Nuno, Djodjo et moi-même.  Nous avons commencé nos ascensions autour de Crécy en mode montagne russe jusqu'à une blessure à la tête de Djodjo qui s'est pris une branche dans la tête à travers le casque. Du coup après avoir inspecté la blessure Djodjo a préféré rentrer pour aller se soigner. Bon rétablissement. Alors nous avons continuer notre chemin, nous sommes passés sur quelques traces de la randonnée d'Esbly, je ne savais même pas qu'elle avait lieu aujourd'hui mais nous n'avons pas vu beaucoup de monde. Nous sommes allés jusqu'à Guérard toujours en mode montagne russe avant de retourner sur Crécy en évitant la côte du cimetière heureusement pour moi, pour finir nous avons réussi le défi 1500m pour 59kms pour Nuno et pour moi le temps de rentrer sur Guérard 1700m pour 77kms. Merci Nuno pour la sortie. Bonne semaine à tous.

La VB - par Djodjo le 05/09/2021 18:03

La Verte Balancourtoise  La randonnée redoutée des vacanciers fraichement revenus de vacances a bien eu lieu et a tenu toutes ses promesses. Seul rescapé du groupe des 68 km je partagerais malgré tout deux petits km avec les potos avant de m’attaquer à la bête. D’emblée les grimpettes techniques s’enchainent  dans le secteur 99, mémorial de la fameuse tempête cette année-là. A peine chaud le degré de difficulté s’élève et j’ai du poser le pieds à terre à de nombreuses reprises. Première partie fatigante jusqu’au ravito au 25eme avec déjà plus de 500 de dénivelé. Je régule mon engagement car la sortie va être longue. Les quelques parties roulantes sont des courts moments de récupération avant de se cogner les montées souvent techniques qui ont entrainées encore quelques échecs pour ne pas mentir. Beaucoup de passage ludiques me redonnent le gout de l’effort, notamment quelques jolies descentes en pleine bourre. A l’accoutumée les secteurs des chasseurs, le cul d’enfer la Déesse et la mobylette sont de sortie à cette occasion. Un dernier petit terrain de jeu dans le mont avant de revenir au stade mais les potos ont déjà plié bagages. J’ai passé quelques heures le cul assis sur la selle…j’aurais la semaine pour panser mes plaies… et remettre le couvert !

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ] 10 pages suivantesSuivantFin