Bonjour les genssmile

Six membres seulement présents  confusedce matin sur la randonnée la Ballory Verte,vue la météo annoncée peut être  que certains on renoncé de peur d 'être trempé rolleyes,et bien nous avons roulé avec le soleil

toute la matinée ou presque,la pluie est arrivée une fois que nous en avions terminé nos 55 km et nos  600 m de D+,pour moi même,Christelle ,Jean Michel et Lorenzo,quand à Alain sûrement bien secoué par sa grosse pinder à décidé de  finir en compagnie de  Loïc sur le 45 km.et avec un  bon 500 m de D+tongue

. Les chiffres deux pinders  confusedune pour Jean Michel juste après le départ et Alain qui à pris une pédale dans du grillage au sol dans une descente,le casque a bien mangé;mais le bonhomme est toujours en

forme à cette heure  ci lol.cry

Une belle randonnée plein de single en forêt  parsemée de jonquilles sauvages ,de très bons raidars en relance,et quelques parties goudronnées ou Lorenzo c'est bien tiré la bourretonguetonguetongue

avec Jean Michel et Alain.

Bravo à Christelle pour son périple ,elle ne lâche rien ,et aussi à Loïc avec sa nouvelle transmission   ,il pédale bien le bougre.frown

Nous sommes récompensés  troisième club au nombre

de participants tongue,et aussi Christelle pour son kilométrage effectué. Bonne semaine à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ,votre directeur de colonie de vacances  smile

CR Sortie 5/03 Ermenonville - par Pegase77 le 06/03/2022 15:32

Hello, Départ légèrement retardé mais pour une fois ce n'était pas la faute à  Dusko qui était à l'heure e. Brouillard avec 2 degrés mais le beau soleil est vite arrivé :). Un trio de choc avec Thierry et Dusko pour un super parcours bien varié ds les 3 forets (Ermenonville, Chantilly et Parc naturel). Du sable, des singles et des allées roulantes et aussi de beaux raidars qui piquent bien les cuisses e pour un total de 58km 760d+. Encore une super sortie et merci pour votre présence qui finie par le pot convivial autour de bières et remontant Normand t. A bientôt

Bonjour les genssmile

Les chiffres de notre  sortie club du jour  ,13 participants ,0 degré au départ ,41 km effectués et 535 m de  D+..tongue

Merci à Matjo pour cette deuxième édition  avec la montée de l allée de Maintenon des le départ et  avec tout le reste que du bonheur,circuit très varié single ,ligne droite ,du portage ,du technique ,des petits et des gros raidars et aussi des très gros raidars,confusedmerci tout simplement et de plus avec une météo tip top

.Bravo à Dusko presque  arrivé  à l 'heure lol ainsi que son frère jumeau Djodjotonguetongue

.Une petite pensée amicale pour notre duo Martine et Stéphane qui on due nous  quitter  prématurément,et à qui nous souhaitons d être fort ,et  nous vous  présentons nos sincères et dévouées condoléances
.Bien cordialement  votre directeur de colonie de vacances smile

les présents : Memel ,Matjo ,Super Mario,Martine et Stéphane ,Lorenzo ,Dusko ,Alain ,Djodjo,Guillaume,Jean Michel ,Chistelleterminator ,et Bruce extérieur tongue

CR LE RETOUR DE BUBU - par BB le 23/02/2022 13:16

Bonjour à tous, le voici ce CR tant attendu smile Nous étions donc 15 au départ de cette sortie organisé par Stéphane GARZAND pour une visite de notre ami BUBU et qu'est-ce qu'on était content de le voir ce BUBU !! Les présents : Loic dit LOLO, Tophe, Jean-mi, François, Alain, Steph MEUNIER, Damien, Memel, Christelle, Obi, Stéphane et Martine, Steph GARZAND moi-même et enfin le plus attendu BUBU - Distance parcouru 32 kms pour un D+ de 539 M avec, étonnamment très peu de bous et pas mal de dernières côtes (ha ha ha, on me la fera plus celle-là) bon ça a commencé fort avec Martine qui a eu un problème avec ses plaquettes de frein et qui avait le compte rendu mais GRRRRR j'ai crevé donc c'est moi qui m'y colle . Parcours très sympa et bonne ambiance - Pour finaliser cette rando, resto portugais au top ! miam miam et oh surprise nous avons eu la joie de voir arriver certaines femmes de nos potos (Sylvie, Florence, Valérie,  Elodie et Laurence) - Merci à tous et toutes pour votre bonne humeur et vos blagues - Merci aussi pour votre soutien quand le besoin se fait ressentir - A bientôt sur une prochaine sortie - Brigitte -

Après un départ un peu retardé en attendant Dusko😝On profita du ☀️😎😅. Le super petit groupe de 6 s'élança ds un bon train sur le parcours bien roulant mais aussi avc de belles pistes de sables...Un super passage au château de Chantilly.Pas de jambes pr ma part 🙄mais srtt la blonde à décider de profiter de ts ces hommes pr faire par 2 fois le coup de la panne enfin crevaisons 😖. Merci bcp pr votre aide 😊. C'était qd même bien sympa 😁. Le pot convivial de la fin🥃🍻m'a bien remonté le moral 😜

Sortie club Crécy Pisteur GuiGui - par Nuno le 13/02/2022 19:07

Bonsoir les copains, pour une fois c'est moi qui doit  taper le CR da mon avis notre copain Chris a trouvé sont remplaçant question fayot mon pote le dénommé Steve l'extérieur du jour ( Chris pense a prendre un contrat pour la prochaine fois e ) Chiffres du jour 35km avec un petit 770m D+ ( DjoDjo a faillit s'endormir sur le vélo a ce qu'il m'a dis ) les présent: Guillaume notre guide, Chris, Florent, DjoDjo, Steve l'extérieur et moi, beaucoup de faux plat, quelques descentes bien grasses ( du mon CR) des très beaux passage que je ne connaissait pas et un détour a la fin pour ne pas ce faire canarder part les chasseurs 1

Nous étions 6 au départ de l'attraction de Crécy a base de montagnes russes....ça monte ça descend...un bon 32kms il me semble pour presque 800 de D+....et oui ça pique ...Les présents :Guillaume, Nuno,djodjo, Steve, Florent,et Chris...Aucun problèmes mécaniques ni autres ...enfin je crois 🤣Merci a notre guide pour cette trace encore une fois bien exigeante,et la bonne ambiance du groupe.A très bientôt pour de nouvelles aventures....🥳

CR du 6 février - par JMM le 06/02/2022 20:23

Bonsoir à tous!
Je me retrouve à faire le CR tout ça pour faire plaisir à Tof! Pour qu'il sache ce qu'est une glissade Nous étions 6 au départ de cette rando, beaucoup de vent. Nous partons en direction de la forêt du Mont Griffon sur un circuit assez roulant où notre pisteur Memel, s'est trompé 3 ou 4 fois.Le pluie se met à tomber. Nous décidons de raccourcir notre parcours pour rejoindre le point de départ entre pluie et vent.Merci les copains pour ce moment de convivialité
Bonne semaine à tous et pour les personnes qui étaient là, vous les reconnaitrez sur les photos de Memel.

Bonsoir tout le mondesmile

Ce matin au départ de Brie Comte Robert ,7 membres présents ,deux désistements un pour panne de vtt pour Lorenzo ,et un autre pour flémingite aiguë pour le Savoyardtongue nous lui souhaitons prompt rétablissement  cry

Un total de 39 km effectués ,et 290 de D+,avec un temps sec ,sur la majeur partie du circuit ,nous avons fini sous une petit pluie fine ,rien de  méchant et pas  trop de boue,et même nous sommes rentré en avance.(11heures)

Merci aux membres présents ce matin ,Djodjo,Super Mario,Tophe ,Thierry et Chris ,et Jean Michel ,le seul qui nous a fait une légère glissadeconfused dans la descente technique du bois de Griffon,il  à  un peu mal aux mains ,j'ai donc pris son relais pour le CRtongue

Bonne semaine à toutes et tous cordialement votre directeur de colonie de vacances,et à la prochaine sortie club la semaine prochaine pour les membres disponibles sur Crécy la Chappelle pour la sortie club proposée par notre ami Guillaume.smile
ps ;une pensée pour notre ami Tophe qui était toujours à la recherche de notre ami Nunotonguetongue

Droit de réponse à Tophe - par Il_eMEMEL le 31/01/2022 09:42

Bonjour tout le mondesmile
Il est tombé par terre c'est la faute à Voltaire,il est tombé dans le ruisseau c'est la faute a Rousseau.(sous le tunnel )e

Mon Tophe ta pris une belle pinder confusedet à l 'arrêt nous ni pouvons rien.

,Nuno et moi même n 'étions pas perdu ,mais seulement retardé ,nous avons un grand cœurcry ,nous te cherchions  ,nous sommes revenu sur nos pas bien en arrière pensant te retrouver lol

biz mon ami et sans rancune et à la semaine prochaine sur la sortie club que j 'encadrerai ,un conseil prend une balise Argos des fois que !!!! lol    tongue

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ] 10 pages suivantesSuivantFin