Rdv du  mardi 3 mai a Verneuil,pour un départ 8:30 avec mon Bon Président était un régal,entre les singles en sous bois, le terrain bien sec et de redécouvrir des secteurs que j'avais pas vu depuis un bail,le tout orchestré par le Maître Yoda du cloub qui envoi avec son Moustache....les chiffres 62kls pour environ 700 D+ a refaire car il manque quelques secteurs..nous avons coupé pour ne pas rentrer trop tard...bises les filles a bientôt...🥳🚵

T ou Sylvie ? - par Djodjo le 01/05/2022 15:42

Ce matin a été riche en émotion en commençant par le constat de l’oubli de mon axe de roue après avoir fait 70 KM en voiture. Un ange gardien posé là par hasard m’a dégainé un axe sorti de nulle part. Ce membre de la team organisatrice m’a permis de partager un vrai moment sportif avec mes potos ! Nuno n’a pas eu cette chance…il faut dire que lui a à peu près tout oublié … La forêt d’Ermenonville possède de vrais trésors, le terrain de jeu est superbe et très exigeant dès lors que le niveau d’engagement s’élève. JM est une machine qui ne te cède jamais une once de terrain même quand tu crois l’avoir lâché il est dans ta roue et te passe devant. Ce petit jeu a duré pendant tout le parcours. Memel a bien suivi sur le plat et nous passait devant sur les côtes. Je ne regrette pas d’avoir fait les bornes pour rechercher Sylvie et la bonne nouvelle c’est qu’on ne l’a pas trouvée. On pourra donc reprendre les recherches l’année prochaine avec plaisir. Allez, à la sieste maintenant.

Bonjour les genssmile

Ce matin c'était normalement la randonnée à la recherche de Sylvie,mais pour deux de nos membres ,cela c'est transformé   a la  recherche de mon  axe de roue AV pour notre ami Djodjo,cryqui à trouvé le bon dieu tongue,pour lui en fournir un,et notre ami Nuno lui il a fait très fortconfusedconfused  a la recherche de son  casque ,de ses  de chaussures de son  camelback , de  ses gants  ,et même les lunettes  tout juste le vtt alors demi tour  et  direction  la maison.crycry

Les chiffres trois membres présents , Jean Michel ,Djodjo et moi même,481 participants  au total route et vtt.

Nous avons effectué un très bon 54 km  avec un D+ de 730 mtongue,avec plusieurs secteurs dans le sable en forêt de Ermenonville ,et la cela pique très fort .,une des rares fois ou je vois Djodjo le vtt a la main sur  certains raidarsconfused.

Nous avons roulé réellement trois heures ,tongueet j ai bien tiré la langue crypour suivre mes deux compagnons ,malgré mon vttae ,notre ami Jean Michel est en grande formetongue Djodjo pourra vous le confirmer.

Encore une de plus au tableau de chasse je parle de ma plaque de cadre bien sympa ,merci aux organisateurs pour l 'excellent fléchage ,et le ravito tip top avec les crêpes à l 'arrivée.frown

Bonne semaine à toutes et tous ,à mardi pour certains et à Dimanche prochain à Meaux pour notre participation prévue sur la Montapeine .smilesmile

FB - par Djodjo le 29/04/2022 14:57

Chers Tous, Tout d’abord je voulais dénoncer une arnaque pour ce cr ! Méfiez vous ne gonflez pas vos pneus en présence d’un membre qui vous film ! sinon c’est pour vous !! Bref revendication à part, une petite sortie su FB par ces temps de congés scolaires a permis de recruter 3 membres du club LOIC X 2 et moi-même. C’est pas le nombre qui compte dit on. Le parcours est concocté par notre Pisteur qui nous a emmené au gré du vent sur ses terres. Parcours très variés avec des paysages époustouflants dès lors que nous prenions un peu de hauteur. Bordure de seine, quelques connections urbaines mais surtout des parties techniques très très kiffantes et des secteurs de grimpettes encore jonchées de poumons laissés ça et là par les moins aguerris  Les descentes étaient toutes aussi grisantes. Ça fait du bien de revenir sur FB pour profiter de ce terrain si particulier. On s’est même pris la montée infernale qui sert à rien en face du château pour réajuster le D+ ! On est des warriors ou pas ? Merci à mes compères pour la matinée en leur compagnie.50 pour 600 à la louche Vivement le WE pour se reposer de cette première semaine de vacances !

La Brévannaise - 24 avril 2022 - par bynouze le 25/04/2022 09:34

Bonjour à tous,
Les chiffres du jour (ou de la veille plutôt) 14 membres présents : Christelle, Jean-Mi, Thierry 1er, Tophe, Laurent, Alain, le Savoyard, Klaudi, Patrice, Nico, Thierry 2ème, Memel, Claude et moi-même. La majorité du groupe est parti sur le 55km (354 de d+) avec un bon 17km/h de moyenne donc on a pas chômé !! La première partie du parcours était surtout des singles en foret bien sympa et en sortie de forêt justement je me prend une ornière et hérite du CR confused Je profite du ravito un peu plus loin pour refixer ma corne de vache et mon frein (merci Laurent pour les clées allen) et m'engloutir quelques tartines de rillette, mucho apreciado wink On attaque ensuite une partie plus chemin dans les champs, le groupe s'allonge et on se retrouve au deuxième ravito. La fin du parcours est plus roulante, des belles routes toutes droites dans les bois.Presque pas de boue, une météo tip top, un chouette parcours et une bonne bande de copains, que du bonheur !! Vivement la prochaine smile

Petit compte rendu de notre sortie afterwork avec Bynouze.

Le départ était donné à 19h au niveau du stade de la faisanderie pour mon parcours fétiche que j’aime pratiquer en toute saison car il est accessible, varié avec du technique, de la montée lisse, de la montée très technique, de la descente vitesse, de la descente technique etc…

Nous bouclons les 27km et 380 de D+ en un peu moins de 2h de roulage et un peu plus de 2h en tout, on a pas chômé !

J’offre une petite Bynouze à Bynouze comme ça la boucle est bouclée et nous rentrons tranquillement chez nous !

A bientôt pour de nouvelles aventures.

sortie club Fontainebleau sud - par leguimbo le 18/04/2022 20:17

Coucou tout le monde, un p’tit CR de notre sortie du jour sur Fontainebleau. Nous étions 6 au départ, Christelle notre pisteur du jour Martine, Mémel, JMM, Thierry et moi-même, avec un petit 3degrése que nous avons vite oublié dès la première côte. Christelle nous a concocté un parcours très sympa, varié, du roulant, de belles côtes bien raides, un paysage magnifiqueo…. Thierry a porté son aide entre deux croisementse. Une sortie de plus avec la bonne humeur, la convivialité,….Les chiffres du jour 47 kms et 486m de D+. Merci à Christelle et à bientôt sur nos monturese

L'obechris de Pâques - par chris le 17/04/2022 17:26

Cc les filles..voici un petit retour de notre sortie de Pâques...nous étions trois au rdv,mon Bon Président,Nuno,et moi ...Nuno nous a fait l'honneur de venir au rdv,la veille il était sur le Paris Roubaix et ses 147 kms dont 30 kms de pavé,bravo à lui mais aussi a Jean Michel et Dusko... départ 8:00 direction St Augustin pour faire un peu de côte,passage a Mortcerf, Guérard,La Celle sur Morin, Faremoutiers,St Augustin...retour vers Pommeuse,la Celle sur Morin, Mortcerf...et le finish la remontée de l'obélisque où nous attendait la récompense,notre Bon Président était venu avec de coin trinquer....les chiffres sont un peu différent des un des autres Memel 47 kms,Nuno 73kms et 58 kms pour moi les D+ de 800 a 1050...Aucun problème majeur....enfin peut être une tite chute et problème de pédale...tous ça pour la mêmel personne 🥳A bientôt bises les filles

Sortie club du Mardi 12/04/2022 - par MEMEL le 12/04/2022 18:11

Bonjour les genssmile
Ce matin ,trois participants, Memel ,Alexandre et un extérieur Christophe,nous nous sommes dirigés sur L'Est de Verneuil l 'étang ,pour un périple de 37 km et un petit 360 m de D+.frown

Malgré l’arrêt  de la pluie depuis 48 heures ,il reste plusieurs secteurs immergés ,sur plus ou moins 50 cm de hauteurconfused,donc obligation de changer de trace ,ou alors obligation de passage et la c'est une autre histoire voir les vidéos en ligne.tongue

De plus toujours avec mon problème de jante Ar confused,arrêt  dépannage avec l 'aide des deux copains tongue,on oublie le pneu tubeles et on monte une chambre à air et c'est reparti mon quiqui lol

Belle météo ,pas trop de boue mais beaucoup d 'eau mdr.cry

Merci à Alexandre et Christophe de m avoir aidé et accompagné ce matin ,une sortie de plus au compteur ,bonne semaine à toutes et tous et à la prochaine pour de nouvelles aventures smile

PS:Comme vous pouvez le constater,Matjo et moi même sommes réactif pour la mise en ligne de notre CR ,yen à un dimanche (Monsieur j'ai les noisettes bien mouillées) qui est bien en retard je dit cela je ne dit rien loltongue

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ] 10 pages suivantesSuivantFin