Tchat |
Accès uniquement aux membres
|
|
|
 |
Nouvelles |
 |
|
Bonsoir tout le monde 
Chose promise chose due ,vous pourrez en soirée, visionner la deuxième vidéo de notre ami Stevens, 
Elle relate , en partie le déroulement de notre journée , avec la contribution de vous toutes et tous ,pour l 'organisation de notre deuxième randonnée nocturne la Nuit du Fromage Mou ,
Un grand merci à Stevens pour son travail à la réalisation de se film qui dure environ 18 minutes, et encore une fois merci à l 'ensemble du groupe pour votre contribution ,à la réussite de notre événement,
Bonne consultation et à bientôt pour de nouvelles aventures,
Cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances 
Salut tout le monde
Je tenais personnellement à remercier notre copain Stevens ,pour tout le travail accompli pour le tournage et le montage de son film ,d'une partie du fléchage de notre randonnée nocturne ,la Nuit du Fromage Mou,(lien sur notre page Facebook)
Effectivement , Stevens a encore d 'autres films en cour de montage ,qui serons mis en ligne prochainement,cela représente beaucoup de temps à consacrer sur son temps libre ,et il le fait avec plaisirs et aussi avec une grande efficacité ,les images sons tip top ,vraiment bravo,
Les membres du bureau en savent quelque chose,mais comme vous le savez toutes et tous ,nous ne lâcherons rien pour promouvoir l 'image de notre association mais aussi ,de donner si possible l 'envie aux uns et aux autres la fibre de son engagement dans le monde associatif ,et ainsi de faire découvrir aux plus nombreux notre chère discipline ,le vélo tout terrains, 
Merci encore à toi Stevens pour ton engagement pour le club ,merci encore à vous toutes et tous qui représentent nos couleurs chaque week-end   , ,
Je vous donne rendez vous dimanche prochain sur la sortie club encadrée par notre copain Chris (celui la il donne bien aussi au club ),pour un périple ou il y a du D+,je vais souffrir encore mais j aime cela lol,(je ne lâche rien  )
Bonne fin de semaine à toutes et tous cordialement votre directeur de colonie de vacances 
un grand merci a vous tous ce matin pour la 1ere Bubu Savoyard encore une bonne partie de rigolade , merci aussi pour la petite surprise de la part du vtt verneuil pour mon anniversaire a l'arrivée , je m'y attendait vraiment pas merci aussi a Stephane pour la bière de la Brie avec le ptit verre qui va avec je saurais l'apprécier avec modération merci aussi a notre ami Klaudi qui est venu nous rendre visite a la fin de notre sortie ...il a du renifler le coup a boire merci a vous toute et tous pour vos petit message je confirme : le vtt Verneuil est une grande famille bonne semaine a toutes et tous
Voila Memel petit compte rendu a t a place rapide de notre sortie sur la Bubu Savoyard .Nous étions 11 à participé à cette sortie et ça fait plaisir de voir rouler ensemble des jeunes et moins jeunes ,des compétiteurs aguerris , des randonneurs pas guéris du tirage de bourre et des quelques cotes positive a des cinquantenaires qui ne laissent pas conter...ni compter , même si l arrivée le compteur affichait 40 kms pour un petit 400 D+ .Pour la partie rigolade était encore au rendez vous au départ avec les perruques a BUBU (voir photos) . Pour la partie roulage rien de bien compliqué de beau passage en sous bois, un petite défis dans le Monts GRIFFON ,pas trop de boue juste ce qui faut .Apres le premiers défis esquivé par Memel il a voulu nous donné une leçon de pilotage dans un passage technique dans des bosses et là la chute , je dirai même belle chute .Mais il ne lâche rien le président le voila reparti dans le passage et là une superbe figure artistique digne du Cirque PINDER ça sent le CR .Nous voilas repartie pour le retour, je décide d écourté le parcours par la route hé oui a force de faire les cons le temps passe vite , nous sommes un peu a la bourre ,mais je me garde une dernier monté bien raide pour terminée .Retour sur le parking pour l apéro et souhaité l anniversaire de notre Bubu qui nous fait encore le plaisir de bon gâteau.(merci Bubu ) A notre tour de lui faire un plaisir qu'il mérite 1000 fois avec de petits cadeaux .En résumé :quel bonheur de pouvoir rouler en novembre sous le soleil radieux, sur des sentiers sympas et en si bonne compagnie et une surtout une bonne bande de joyeux luron . MERCI A VOUS TOUSEncore merci a : Alain , Pierre Yves, Loic ,Memel ,Stéphane (Mario), Yoann ,Bubu , Stevens , Sébastien , Pascal un pote et moi .Merci aussi a claudi pour ton coucou a la fin de la randonnée et du Rhum .Et surtout un grand merci a toi Memel qui ma donné le CR a 19h a charge de revanche .
Le bénévole une espèce en voie de disparition à protéger
le bénvole l'activus benevoluzs est un mamifére bipéde que l on rencontre surtout dans les associations ou il peut se réunir avec ses congénères.
les bénévoles se rassemblent à un signal mystérieux appelé convocation on les rencontres aussi en petits groupes ,dans divers endroits ,quelquefois tard le soir :l œil hagard,les cheveux en batailleet le teint blafard,discutant sur la meilleure façon d animer une manifestation ou de faire des recettes supplémentaires pour boucler leur budget..
le téléphone est un appareil qui est beaucoup utilisé par le bénévole et qui lui prend beaucoup de son temps mais cet instrument lui permet de régler les petits problèmes qui se posent au jour le jour.
l ennemi hériditaire du bénévole est le YAQUA nom populaire dont les origines n ont pu être à ce jour déterminées .le YAKA est aussi un mamifère bipéde;mais il se caractérise par un cerveau très petit ,qui ne lui permet de connaître que deux mots y à qu à d 'ou son nom .
le YAQUA ,bien aimé dans la cité anonyme ,attend .il attend le moment ou le bénévole fera une erreur ou un oubli ,c est alors qu il bondi pour lancer son venin ;s il l atteint ,celui ci peut provoquer chez son adversaire une maladie grave ,le découragement.
Les premiers symptômes de cette implacable maladie sont rapidement visibles absences de plus en plus fréquentes aux réunions,intérêt croissant pour son jardin ,sourire attendri devant une canne à pêche,et attrait de plus en plus vif qu'exercent un bon fauteuil et la télévision sur le sujet atteint.
les bénévoles ,décimés par le découragement,risquent de disparaître ,c'est pourquoi ils ont été placés sur la liste des animaux en voie de disparition.il n est pas impossible que ,dans quelques années ,on rencontre cette espèce uniquement dans les zoos ,ou,comme tous ces malheureux animaux enfermés ,il n arriverons plus à se reproduire.
les YAQUAS ,avec leurs petits cerveaux et leurs grandes langues , viendront leur lancer des cacahuètes pour tromper l ennui ,ils se rappellerons avec nostalgie du passé pas si lointain ou ils pouvaient traquer le bénévole sans contrainte.
Vous qui lizezces quelques lignes ,si vous rencontrez un jour un bénévole ,sachez qu il s'agit d une espèce utile en voie de disparition ;protégez le .
A méditer
Petit compte rendu de la sortie Stephbleau organisée par Stéphane dit Mario. Rdv est donné ce mercredi 1er novembre pour un départ 8h30. Les présents: Stéphane (heureusement!!!), Yoann, Lorenzo, Nuno, Carlos, Alain, Le Savoyard et moi. Malheureusement, Pierre-Yves devait venir mais a eu un empêchement.Nous sommes prêts en avance, du coup on part un peu plus tôt que prévu après la traditionnelle photo de famille. Le GPS de super Mario n’aime pas le froid et nous faisons deux trois petits détours mais rien de méchant. Il le redémarre et tout rentre dans l’ordre. Nous enchainons les singles secs et je me fait plaisir avec mon 26 pouces même s’il pèse le poids d’un âne mort. Premier petit défi, un gros coup de cul en goulet juste après une traversée de route. Je me fais chambrer avec mon décathlon mais je tente ma chance. L’étagement et le triple plateau ne m’aident pas beaucoup et je cale avant la fin. Alain passe les doigts dans le nez, comme Stéphane et Nuno. Il ne m’a pas semblé voir quelqu’un d’autre monter (qu’il se manifeste ou se taise à jamais!)
A l’occasion d’un arrêt ravito (ou une pause pipi pour Alain j’ai un doute!), je me rends compte que ma roue libre ne fonctionne plus et que la roue tourne sans arrêt, ce qui m’impose de pédaler en continu, même dans les descentes. C’est dans ces moments là qu’on se rend compte que la roue libre c’est quand même top!!!
On continue notre chemin, entre allées forestière et même un chemin (enfin il n’a de chemin que le nom parce que c’était même pas un chemin!) que nous avions déjà eu du mal à trouver et qui avait carrément disparu! Nous arrivons au pied d’un mur que nous connaissons bien, surtout Stéphane de Maurevert qui aime le descendre à tombeaux ouverts! (Avenue de Maintenon pour les intimes).Nous nous retrouvons face à 2 options: monter le mur ou passer par la voie dérobée qui est plus simple. J’entends certaines personnes qui disent « oui mais Loic avec son décathlon, il pourra pas monter » en pensant pouvoir esquiver la montée. C’est mal me connaitre et du coup me voici parti dans la pente. Nuno part devant, je le vois en haut, il redescend, on ne l’arrête plus! Il est suivi de Stéphane (dit Mario) et Alain. Je suis juste derrière, puis Le savoyard. YoannL, LORENZO et Carlos finiront à pieds mais BRAVO à eux, c’était pas facile (enfin pour moi en tout cas parce que Nuno, lui, on aurait dit qu’il se promenait!)
On repart sur une descente que je suis obligé de prendre au ralenti et en freinant (bah oui, souvenez vous, ma roue libre!!!) on arrivé tranquillement au Château de Fontainebleau, pose/pause photo encore une fois devant le château (tu sais Nuno, le truc tout vieux derrière nous!!!)
On repart, petit tour dans le parc du château, et, pour ceux qui pensaient être arrivés, erreur, il y a une bouclette en plus qui remonte à la croix d’augas, passage à la croix du calvaire (re photo) et on redescend vers les voitures.
Au final presque 35km et presque 400m de D+
Merci à Stéphane (Mario) pour la ballade et le coup à boire à l’arrivée!
Bonjour à tous
Tout d’abord félicitation pour votre randonnée nocturne. Il
semble à la vue des commentaires que ce fût une réussite. J’ai pensé à vous
hier et la bonne humeur chaleureuse du club me manque.
Voici les dernières nouvelles de Tanger. Cela fait presque 3
mois que je n’ai pas pédalé, j’ai eu quelques problèmes avec ma monture,
notamment les freins qui se blocs lorsque je les sollicite trop. Je dois ôter
les plaquettes pour rentrer. Ici c’est compliqué pour trouver des outils
spécifique .Mais je me débrouille, système D. J’ai aussi un emploi du temps
très chargé, beaucoup de travail qui ne m’encourage pas à pratiquer mon loisir préféré.
De retour donc ce matin sur les sentiers du bord de mer avec
mon ami Dominique. Nous avons essayé d’atteindre les éoliennes qui bordent la
périphérie de la ville. Très facile à apercevoir mais compliqué pour y accéder.
Temps magnifique, il est 8h30 et une
température de 20° pas mal pour un 29 octobre. C’est une matinée découverte,
une reprise tranquille, nous ne connaissons pas le secteur. On s’engage sur un
chemin qui grimpe et qui nous mène direct sur un terrain de moto cross. La terre
est bien sèche, pas trop dure cela rend le sol glissant. On continu notre ascension, le dénivelé est
important et je suis ravi de voir que je n’ai pas trop perdu, mon ami peine un
peu. On s’arrête pour admirer le paysage, c’est magnifique on surplombe la
ville. Une légère brume nous empêche d’apercevoir l’Espagne, dommage. On décide
de continuer, la pente est toujours positive, les éoliennes sont proches. Malheureusement
une chaine interdisant l’accès stop notre ascension. On décide de rebroussé
chemin 9.5 km et déjà 500m de dénivelé. Il nous faudra une
dizaine de minutes pour rentrer au bercail.
On aura parcouru 16.5km en 1h30. Petite reprise mais c’était intense.
A bientôt pour de nouvelles aventures  
Salut tout le monde
Voila c'est déjà terminé ,merci à toutes et tous les adhérents ,les familles les bénévoles , pour votre contribution à la réussite de notre randonnée nocturne la nuit du fromage mou.
Un grand merci à tout les participants ,qui nous on fait confiance et qui nous on témoignez de plein de remerciements sincères sur notre page Facebook et cela continue encore aujourd'hui ,un grand merci aux clubs amis ,à nos partenaires pour leur participation et contribution à la réussite de cette deuxième organisation.
Mais pas merci du tout à l'imbécile du Goudray Montceau ,le dénommé Patrick ,tu te reconnaitra ,qui pensai nous pourrir notre soirée ,et bien c 'est raté l 'ami;sans rancune à une prochaine fois et avec le sourire détend toi mon garçon  et pense à ton copain présent hier soir à tes cotés que tu à mis en galère mes sincères excuses pour lui
 Bonne semaine à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.Mr Weiszer Djamal dit Memel Président du club VTT VERNEUIL 77
PS;j assume mes écrits les paroles s' envolent 
Bonjour, voici un petit CR de la Rando d'hier sur AVON ;) ;) Dés l'arrivé nous avons discuté autours d'un petit café accompagné de madeleine avec Martine, Stéphane, Joël, Stéphane, Fredo avec un pote du chessy tri Guillaume et 2 filles   et avec grand plaisirs nous avons revu Sébastien dit Chameau ;) Nous sommes partie dés le soleil levant!! Martine et Stéphane qui sont partie sur le 40 kil, les hommes nous sommes partie sur le 62 kil, on a motivé le cham pour qu'il vienne avec nous lol, sur l'un des ravitos nous avons été rattrapé par Stéphane, pour les chiffres réels 64 km et une moyenne de18,2 km/h et 693m de D+, sympa de rouler a blo mais le PB un manque de fléchage puis vue la fréquentation par des ramasseurs de champignons nous avons eu du dé fléchage et déçus par les ravitos n'étaient pas la hauteur surtout au derniers quasiment plus d'eau :( :( et puis l'essentiel pour moi même une petite pour la recup à l'arrivée   mais c'était sympa A+
| |
 |
|
 |
 
|
Connexion... |
Membres : 33
[ Mot de passe perdu ? ]
[ Devenir membre ]
Membre en ligne :
Anonymes en ligne : 41
 Total visites: 4904587
Record connectés :
 Membres: 33
 Cumulé : 474
|
|
Divers |
Notre Président
M. WEISZER Djamal
alias Memel
tel : 06.11.84.43.19
M. GONDAL François
alias Fanfan
tel : 06.08.69.58.94
Notre Secrétaire
M. LEMOINE Claude
alias Riri
tel : 06.82.27.17.56
Pour être inscrit sur notre site en qualité de membre ,il faut être à jour de sa cotisation de la saison en cours
|
|
|