Cc tout le monde...voici un petit compte rendu de notre sortie du jour, encadré par notre Bon Président, qui a su nous recevoir, avec croissant, pain au chocolat au départ et pour finir la sortie plateau de charcutier fromage, soda, bière et rosé, au top...Le rdv était donné pour 8h zéro zéro, Florent me récupère au passage de Marles et les Chapelles, direction le rdv, le groupe est présent, nous prenons les croissants et pain au chocolat en vol et nous partons directions de Chaumes, Un peu d'arbres au sol, dans les sous bois,Arcy avec un nouveau passage dégoté pour notre pisteur El Présidente, Le terrain est très sec, ça envoi un peu sur certains secteurs, petit ravito au château du Vivier,en présence du propriétaire pour nous accueillir, nous repartons direction le parc du château de Fontenay, le temps d'observer un écureuil un peu dans l'gaz, et chute en repartant sans gravité... Nous entamons le retour sur verneuil par le fromage mou avec beaucoup de végétations, nous arrivons à bon port pour les sandwichs... Merci beaucoup pour cette sortie et collations, les présents du jours, Memel, Claude, Patrice, Jean Mi, Séverine,Benoît, Florent, et votre narrateur cascadeur..A bientôt pour de nouvelles aventures