Ce matin nous étions 7 membres présents plus Jérôme extérieur et Alain en mode pause avec le club pour 2025.
Parcours effectué avec trace Gps,heureusement nous étions plusieurs a bien connaitre le secteur, cela nous a bien aide malgré un fléchage complementaire pas mal de boue sur certains secteurs un passage de
gué beaucoup de single.
Merci aux copains pour leur présence ce matin malgré les vacances scolaires nous rammenons le challenge et la coupe du club le mieux représenté.
Merci a Benoît

pour ton freinage tardif qui ma permis d' executer une belle pinder avec la perte de mon portable que j ai finit par retrouvé heureusement car grosses chaleusr au niveau du cerveau
Mais l ancien ne lâche j ai joué au sanglier en gratant la terre et tout est rentré dans l ordre
je vous dit a la semaine prochaine pour une sortie club pour les membres disponibles
bonne fin de week-end et félicitation a Jean Michel

qui était présent ce matin ayant participé a Paris Roubaix hier matin chapeau bas Monsieur
Bien sportivement
Notre parcours effectué de 42 km et 150 m de D+ un grand merci aux Brévannais pour l 'acceuil et les prestations toujours bien reçue chez nos amis.