Bonjour tout le monde

Hier matin nous étions sept membres présents moi même, ,  Alain ,Atomas Jean Michel ,Bubu,Tophe et un de ses amis prénommé Thierry avec qui nous avions déjà roulé la semaine dernière et Dusko arrivé à la bourre que nous n avons pas attendu ,l 'heure c 'est l heure késako biloute lol !!!

Donc une minorité de notre effectif completconfused,   était donc  présent pour représenter notre club,sensiblement le même chiffre que la saison passéetongue

Nous avons effectué un petit 38 km avec très peu de D+ soit  120 mètres,normal au regard de la topographie du secteur!!!mais personnellement ,je ne me rend pas chaque années si possible   à Ozoir pour me cogner absolument du gros D+,mais  avant tout  pour représenter le club et retrouver les copains d'Ozoir  La Ferrière ,cela se  nomme la réciprocité de visite pour les copains qui sons toujours fidèles sur leur participation à notre cher RFM ,à méditer pour certains!!!frown

Alors merci aux responsables du club de Ozoir la Ferrière  et tous les bénévoles qui ont maintenue cette randonnée ,à la vue déjà l

des  circonstances sanitaires (coronavirus ) ,la météo et  surtout l 'état du terrain ,ils nous ont sortie un itinéraire bis sur certains secteurs pour nous faciliter la tâche,malgré aussi  d 'avoir du subir un défléchage en règle avant le premier ravitaillement .confusedconfused

Passage très rapide par la gare de Grezt Armainvillier  avec une montée d 'escalier bien sympatique lol, tongueun court instant tous admiratif sur le passage du TGV ,mais nous n 'avons pas pu faire un petit  coucou à notre amit Teddy qui était t au travail yen à quelques uns qui travail le weekend!!!Dusko étant en retard pour changer il avais posé une RTT ,à effectué son parcours en chasse patatte mais ne nous à jamais rattrapé ,nous sommes les avions de chasse du groupe 2 au club lol non je plaisante !!!

Merci aux copains pour cette balade ,avec un Bubu des grands jours qui c'est  transformé en guide du jour avec carte ign à l appui du  très grand art.frown

Merci au trio Jean Michel Alain et Tophe   pour les gros tirages de bourre sur les grandes allées tonguetongue,avec Atomas et Thierry qui sans mot dire suivait la cadence  imposée pour notre plus grand bien.lolrolleyes

Merci à Tophe et sa moitié Valérie de nous avoir reçue     pour la collation dans leur  auberge 13 ème siecle ,site classé c est très joli avec un tigre dans la salle à manger mais très gentil ,lol  et nous avoir réservé la place de parking ce qui nous a permis de tourner dans la quartier seulement 45 minutes avant de pouvoir se garer correctement loltonguetonguetongue

je donne rdv pour les membres motivés pour rouler sur nos terres dimanche prochain à l 'occasion de notre prochaine sortie club ,pour recevoir   Kamal et ses  amis de Farmoutiers,pour une ballade d 'environs 30 km voir plus selon l 'état du terrain !! informations et pré inscription obligatoire avant vendredi prochain sur le forum

Cordialement et sportivement votre directeur de la grande colonie de vacances VTT VERNEUIL 77,banzai !!!tonguesmile

ps: pour le verre   de Champagne que j ai cassé
 je me charge de contacter très rapidement la maison Bacara pur indemniser Tophe promis juré lol tongue