reprise cool - par bubu le 27/12/2018 22:04

mode reprise que l'on avait dit avec le Savoyard , ok cool ... mais quand tu vois débarquer Jojo , Djodjo, Fred l'avion de chasse et Loic , non pas Loic !!! tu te dis que ca va pas etre la meme ...(ma dernière sortie remonte a la Bubsavoyarde)...je teste ma nouvelle transmission toute belle , toute propre , c'est beau , c'est fluide  , c'est top une température bien en dessous du zéro , toutes les extrémités du corps sont dans le mal un parcours sec et bien roulant , quelques tirages de bourres , j'ai un peu de mal a suivre , Fred reste a mes cotés pour  m'aide a raccrocher le groupe  ,merci a lui une petite crevaison qui me vaut le CR ... un changement de chambre a air pratiquement sans aucunes aides  (ou presque ) en moins de 20 minutes , je progresse grave !!! Stephane decide de raccourcir un  peu la ballade , on finira quand meme avec un ptit 35 km ...retour a la maison avec bieres et jacuzzi au programme ... malgré une eau a 37 degrés , pas beaucoup d'amateur a part Loic et moi méme ..tous des ptites b...normal avec un - 4 degré !!!
malgré le froid encore un bon moment passé avec les copain ...

je vous souhaite a toutes et tous de passer un bon réveillon du 31 moi je serai comme dit un certain W : o taf

la cocobleau du 23 decembre 2018 - par tophe le 23/12/2018 16:51

sles présents ce matin à la cocobleau ;Coco ,Jojo,Alain, le père Noël( mais c était Obi  déguisé en père Noël mais chutttt il ne sait pas que nous on sait que le père Noël n'existe pas) et moi même. Loic est bien venu mais il a préféré rouler avec des grands barbus chacun son truc :).On est parti pour un 30kms et 600m dénivelé a partir de la Faisanderie direction les Gorges de Franchard par un petit parcours concocté par COCO.Au rendez vous single montée ,descente, montée , descente un petit plat, montée , descente , montée , descente, montée ah une chute d'Alain dans une montée que même ma grand mère aurait monté en roue arrière bref il prend en main le CR. Obi nous a lâché au 15° 16° kms pour une sombre histoire de déjeuner avec ses enfants.On repart à 4  avec quand même moins de montées  on a fait une carte au trésor du coup on a tourné en rond .0n s arrête dans un chemin technique en descente et au moment de repartir paf la chute en sautant une marche de 2m de haut je récupère le CR.A partir de la le tracé est devenu super cool personne ne voulant reprendre le CR dés qu'il il fallait passer un rocher ou une passer une  marche ou faire un petit truc technique hoopla pied à terre.On est rentré vers 11h15 au parking ,résultat 27kms et 545 de D+.Alain avait ramené de quoi nous restaurer bières Rhum cacahuètes et chips histoire d bien finirla matinée . Juste avant de partir Loic est arrivé avec sa bande de copain du matin ,  si si j en ai parle au début du CR ils étaient nombreux et barbus .On les a lâchement abandonné avec la pluie qui faisait son apparition.

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine

e

La GuignoloBleau- 16/12/18 - par coco le 16/12/2018 14:58

On était 13 ce matin pour la Guignolobleau : BB, Martine, Mémel, Obiwan, Stéphane (Maurevert), Stéphane (Mario), Tophe, Alain, Yoann, Pierre-Yves, Maxou, Loic et moi-même ! Ce chiffre de 13, qui risquait de ne pour porter la poise, d’après BB, a été résolu assez rapidement (on ne sait pas si c’est les forces obscures de BB ou d’Obi ), car après un petit km, le dérailleur AV de Mémel a montré des signes de fatigue. Il a préféré revenir au parking. On était donc plus que 12, BB a enfin pu respirer ! Un parcours ludique concocté par Loic : du single et  des montées bien pentues (mais qu’on voit arriver de loin). Tophe, comme d’habitude a pris le CR en début de Rando, grâce à une petite chute. Il a gardé ce trophée presque jusqu’à la fin, mais après une montée assez terrible, près du château, j’ai réussi à récupérer le sceptre, grâce à une chute à l’arrêt ! . Je crois que Tophe me porte la poisse . Il faut également signaler que sur le défi du parcours, seulement trois personnes ont réussi : Obi, Pierre-Yves et Maxou (mais on s’en doutait un peu !). Il faut également indiquer qu’Alain avait un peu mal aux cheveux ce matin, car d’après lui, il y a trop de sulfites dans les vins blancs d’Alsace  Pour finir, Yoann a suivi jusqu’au bout le périple de ce matin, alors qu’il avait une petite forme . Une ambiance toujours au top. Bilan : 31 km et D+290. Pour la semaine prochaine, à la demande de BB, déguisement si possible ! Attention, on va doubler le D+. Une révision de vos VTT est demandée, et on évite d’être 13, car des membres du club (que je ne nommerai pas) ont des pouvoirs très puissants. Bonne semaine et bonne révision de vos VTT.

Une de mes plus courte sortie vtt - par MEMEL le 16/12/2018 10:29

Bonjour tout le monde

Ce matin le premier en galère c'étais  moi,avec une transmission défectueuse des le départ , donc CR  mais aussi retour direct à la maison , pour ne pas pénaliser le groupe présent .
.Je remercie grandement quand même Pascal ,Loïc et Yoan pour le dépannage maison tongue  Voila les chiffres de ma sortie  4.01 km et un D+ de 24 m dlol

.je laisse la suite du CR pour celui ou celle présent ce matin ,qui aura roulé plus que moi !!!Bonne semaine à toutes et tous cordialement et sportivement ee

OBIBLEAU du 9 12 2018 - par OBIWAN le 09/12/2018 14:40

Bonjour les amis
Pas facile de confirmer ma rando car les prévisions météo n'étaient pas très bonnes mais la force était là et j'ai été finalement bien inspiré.Brigitte, Martine, Joël, Sylvain et moi avons pu rouler sous un climat très clément avec certes du vent mais rien de violent, au sec et sans bouillasse.Une OBIBLEAU faite dans son intégralité pour une fois, juste un peu coupé pour Sylvain sur la fin pour son repas de famille.Les chiffres du jour 35KM pour 448 m de D+ en 3h00 de déplacement.C'était nickel en plus le jour de mon anniversaire.Nous étions au départ avec le groupe de Loic RAULT qui partait aussi de la Croix de Toulouse. Nous nous croiserons 2 fois sur nos parcours respectifs.Concernant les droits au CR, je suis tombé le premier, martine a chuté ensuite mais je ne me suis pas laissé faire, je suis retombé à nouveau.Le groupe en super forme avec des passages techniques en grimpettes chaudes patates que Sylvain et Joël ont passé sans problème.Sylvain nous a passé un double tronc au sol tout en finesse, il nous a scotché, il est super fort en technique.
Respect aussi pour Martine et Brigitte, l'Obibleau est assez exigeante pour arriver à la finir à se rythme, c'est un vrai plaisir de rouler avec nos féminines.

Et voilà les amis c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt pour de nouvelles aventures e

Une autre version du CR, Mémel est très rapide. Mais comme j'avais gagné le lot, je me dois de proposer ma version ! On était 6 (fous ?) : Loic, Mémel, Tophe, JeanMi et Alain. Loic a eu quelques problèmes pour arriver sur le parking (GPS?). Il s’était également préparé au temps très humide, son sac à dos bien trempé à la sortie du coffre de la voiture (pb de poche à eau !). Il avait les fesses déjà mouillées avant de commencer ! On part sur le circuit rouge (25 km), mais petit pb de fléchage au départ, donc on a bifurqué sur le bleu (20 km). Un circuit qui doit être super sympa par temps sec, mais là, le terrain était très très très limite, en particulier dans une partie en single qui est une suite de montées et de descentes ! Après quelques kilomètres, on a perdu Mémel et Loic, ce dernier a souhaité accompagner notre directeur (il vise un nouveau poste au club !), et on a continué avec le reste du groupe. J’ai obtenu le CR grâce à une petite chute dans la partie finale du single, alors que Tophe avait gardé fièrement son trophée tout au long du parcours ! On s’est tous retrouvé au ravitaillement. Loic était partant pour une nouvelle boucle, mais devant notre enthousiasme très mesurée, on a décidé de s’arrêter là. JeanMi avait une petite forme ce matin,  les jambes lourdes (peut-être la soirée de samedi ?). Un petit 26 km , D+140 m en 2h30 (Alain ne va mettre cette sortie sur Strava!).
Bonne semaine.

La TransMongeronaise 2018 - par MEMEL le 02/12/2018 14:39

Bonjour tout le mondee
Pour une fois à 12 heures j 'étais déjà rentré de notre randonnée du dimanche la Trans Montgeronaise en forêt de Sénart,c'est rare pour le souligner mais nous avons roulé très fort ce matin lol,d Non  mais plus sérieusement un tout petit 25 km avec plein de single et pas mal de boue,7 participants pour représenter le club.biggrin

Une grosse pinder pour Coco (merci pour ton prochain CR),mais tant pis pour ceux qui se son désisté ,pas une goutte de pluie de toute la matinée,et encore de bon moment de rigolade,en autre nous avons regretté la présence de notre ami Bubu ,absent ce matin pour une énorme conjonctivite aiguë attrapée hier soir au restaurant en compagnie du Savoyard lol (voir photo)eee

Nous ramenons la coupe du club le plus éloigné,c'est sympa alors merci aux organisateurs, et à mes compagnons présents ce matin ,les dénommés  ,Alain,Thophe,Coco,Jean Michel (prend du sucre c 'est après midi lol e),Loïc,Sylvainjamaisenretard, det les arbres à qui j ai parlé un tout petit peux ce matin grace à Loïc qui à eu la gentillesse de m 'attendre,e

Bonne semaine à toute et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ,cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacanceseee

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ] 10 pages suivantesSuivantFin