Nous étions six pour représenter le club ,Loïc,Legimbo,Klaud10,Chris ,Yoann et moi même,tongue

Notre ami Chris ,avais l 'ambition d'effectuer le parcours du 60 km confused,il c'est déjà rabattu sur le 45 km et âpres concertation du groupe une fois, que  nous ayons effectué seulement 2,5km ,il à décidé de parcourir le 35 km,le terrains de chasse était déjà à la limite du praticable ,après l'orage de la nuit confusedconfusedconfused

Nous sommes parti avec une bonne demie heure de retard,sur l’horaire prévue,ayant subit un petit soucis de dernière minute wink,j avais contacté Loïc pour que le groupe puisse m 'attendre un peu avant de partir,et donc merci à  eux d 'avoir patientétongue

, Le reste du CR est une autre histoire,nous avons perdu Klaudy après six kilomètres,parti devant ,nous ne savions pas exactement ou il se trouvais ,alors petit coup de berlingo ,Loic nous dit ,il est au bas de la prochaine descente ,nous sommes le mardi 1 Mai 2018 nous la cherchons encore cette fameuse descente lol !!!tonguetonguetongue

Rien de grave ,il est encore vivant ,on le retrouvera bien à l 'arrivée,alors nous revoilà reparti dans l 'enfer des chemins agricole pourries de chez pourrieconfused ,
les sous bois très humide avec des ornières raz la gueule de flotte bien grise ou pleine de boue bien collante, nous sommes obligé de marquer plusieurs arrêts pour effectuer le nettoyage de nos montures,un quad de
l 'organisation nous dépasse difficilement ,même cette engin à beaucoup de mal à rouler c'est vous dire à quel point nous avons galéré pour rejoindre déjà le première ravitaillement seulement au bout de 15 km effectués en plus de 1h15 environs !!

Ayant subit plusieurs pannes de mon dérailleur ,la chape ne revenais plus à sa place initiale , plusieurs, fois l 'aide Chris et de Loïc ma été précieuse pour me dépanner ,j’ai donc décidé avec Yoann de rentrer par la route après le ravitaillement N1 ,ne voulant pas casser soit mon dérailleur ou comme certains , ce matin là ,la pâte de dérailleur , confused

Arrivé sur place ,après 20 km effectués,nous avons eu un très bonne accueil tongue,de quoi laver nos montures un bon café bien chaud ,et d 'autres prestations en autres des chouquettes,notre ami Loïc récompensé il vous expliquerais lolconfusedtonguetonguetongue

Quand à notre ami Klaudy le groupe la rattrapé avec une pâte de dérailleur en vrac dommage !!! Pour le reste du périple je compte sur Klaudytongue pour vous le narrer ,merci au copains de m 'avoir accompagné sur cette nouvelle randonnée ,à refaire par temps sec en sortie club ,t'inquiete pas Brigitte nous avons gardé la trace gps ,bonne semaine à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventuressmile

reco bubusavoyarde ... - par bubu le 29/04/2018 21:59

1 mois et demi de repos forcé , ça le démangeait grave notre ami le SAVOYARD  de pouvoir poser ses fesses sur son nouveau vtt tout beau , tout propre ...
Départ 9h de Mandres les Roses sous une pluie fine ,  au programme reco de la BubuSavoyarde ...on s'est vite aperçu que l'on ne la mettra pas au programme avant juillet tellement le terrain est pourri !!! l'Orbea a déjà plus la même gueule  !!!
...passage par la foret de Grosbois ,sur les traces de la Brevannaise et de la Renad'yerres  , puis direction le mont Griffon , pour redescendre vers les bord de l'Yerres avant de remonter sur les hauteurs de Perigny sous une pluie battante ...
selfie avec nos amis équidés puis petite video , retour sur Mandres , le Savoyard est rincé dans les deux sens du terme !!! ...un peu plus de 50km pour une reprise avec un 34x11 ça casse un peu les pattes ...
on se concerte pour savoir qui va faire le CR de la sortie ; bon ben vous avez la réponse !!!
...a quelques centaines de mètres de la fin de notre sortie , j'ai fait une belle "loic"...pourtant y'avait pas de nana !!!  LOL
 les chiffres 55km 370 D+ 3h30de roulage ...
un grand bravo a tous nos copains et copines présents sur les 24h de Buthiers et a la bande de potes présent sur la randonnée du Braquet qui en on bien chier !!!
bonne semaine a toutes et tous et bonne ballade pour les présents sur la sortie Paname

Bonsoir tout le mondee

Midi dix tapante me voilà arrivé à la base de loisirs de Buthiers ,après une bonne heure de route, je joue le mécène pour livrer en urgence un chauffage d 'appoint pour les copains ,effectivement notre trésorier à tout fait sauter ,le compteur le tableau ,notre ami Vincent ayant fourni un appareil récalcitrant,,rien de grave il aurons quand même du chauffage pour la nuit prochaine annoncée avec une baisse des températures et malheureusement peut être la pluie ,d

j'avais souhaité venir encourager nos amis ,et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé le groupe ,très en forme et décidé t à en découdre avec lesautres équipes lole

Franchement ,j'ai trouvé tout le monde très motivé ,et bien en phase avec l'esprit compétition à fond les manettes ,ee

Nous en saurons plus sur le classement provisoire dans quelques heures ,la nuit arrivant très vite cela change grandement les conditions de roulage ,je vous invite donc à consulter le site d'Esprit Raid ,les résultats sons en direct live,e

Merci à tous les adhérents présents pour représenter nos couleurs et bonne chance pour votre classement ,et bravo à nos trois féminines présentes,et en particulier à Audrey pour ses premières 24 heures,k

Cordialement et sportivement votre Présidentee

ps:sur notre page Facebook nos clichés et nos vidéos bonne consultation à toutes et toustongue

Ce mardi soir, sous un superbe soleil, était au rendez-vous : Brigitte, Jean-Luc, Stéphane/Mario, Stevens et moi….et après un quart d’heure d’attente arrive enfin Klaudy !
Nous partons en direction de Guignes, en passant par les bois de Maurevert,  pour chercher Stéphane de Maurevert à la sortie de sa garde.
Nous voilà donc partis tous les 7 vers le chemin des roses en passant par Yèbles. Nous roulons tout en discutant et en profitant de cette belle journée. Nous faisons un petit arrêt sur le pont traversant l’Yerres pour la pause photo et un petit live spécial pour Loïc. Nous repartons en empruntant les singles et descentes longeant le chemin des roses. Et nous roulons, roulons et roulons encore jusqu’à arriver….en AUSTRALIE….en effet devant nos yeux étonnés, nous voyons des KANGOUROUS, non, non je vous assure que nous n’avons pas abusé de substances illicites…nous avons bien vu des kangourous, pour être exact ce sont des wallabys, mais cette appellation est beaucoup moins parlante pour la plupart des gens (voir photos Facebook). Après ce moment de joie et d’étonnement, nous repartons pour rejoindre la gare de Verneuil.
Au final, 33 000 km, ah non je crois qu’il y a des zéros de trop et encore une superbe sortie.
A bientôt pour de nouvelles aventures….

la montapeine - par bubu le 23/04/2018 17:43

bonjour tous e
belle randonnée que cette 24eme  Montapeine avec une belle météo et une température de 21 degrés
un groupe bien costaud sous la flamme de départ ; voir photo ...manque juste notre ami Nuno qui a eu apparemment un ptit souci lors de l'inscription...
8h20 départ est donné par Joel qui n'en peux plus d'attendre  .Le groupe s'étire très vite , moi je me retrouve a rouler avec Alain l'ancien et JMM le diesel !!!
premiere partie de parcours, super agréable en sous bois avec des beaux singles , passage en bordure de seine bien sympathique aussi , arrive la fameuse cote annoncée par un panneau " la monte a peine ", fallait en avoir sous la pedale pour la grimper celle la , n'est ce pas Alain , resté en panne sur le coté !!! hihihi ..Bubu "la ramasse" il l'a grimpé lui  LOL ///quand a JMM avec le courant d'air que je lui ai mis , ça la stopper net !!!
On arrive au 1er ravito , on traine pas , le Bubu il est chaud patate  ; une belle vetettiste avec un jolie postérieur vient de repartir , JMM et moi même enfourchons nos bécanes , malgré les passages ou nous aurions pu la doubler , nous  restons bien calé dans son ...  quand a Alain il est encore au ravito a se goinfrer ...2eme ravito au km 40...avec déjà un D+ avoisinant les 600 mètres !!! je commence a accuser un peu le coup , bon faut dire aussi que j'ai mis la moyenne de roulage un peu haute , mes deux compères du jour me le font savoir ...
2eme partie de parcours moins bien que la première avec des remontées a travers champs , des passages en sous bois bien pourrie , et 2 belles descentes dans une glaise bien collante et  dangereuse signalée par un panneau ...une bande de Portugais déjantés l'ont descendu pleine balle , moi je me suis mis sur le bas côté et je me suis enfilé mon 4eme gel "coup de fouet "pour essayer de retrouver des jambes !!!
mes collègues m'on attendu une ou deux fois , mais au bout d'un moment ça a du les gonfler , je ne les ai revu qua l'arrivée ...
j'ai fini cette randonnée beaucoup moins vite que je ne l'avais commencé..donc c'est pour cela que j'ai droit a un nouveau surnom : BUBU LA RAMASSE " le président MEMEL était déjà au courant de mon exploit avant même que j'en ai terminé avec ma randonnée !!!

le VTT VERNEUIL EST UNE GRANDE FAMILLE !!!LOL
LES CHIFFRES :59,300 km , 3h50 de roulage , 15,5 km/h  D+781 2435
la bonne surprise aussi de voir notre ami Klaudi pour qui c'était la "reprise "
bonne semaine toutes et tous

Petit compte rendu de notre sortie club presque improvisée du jeudi 19 avril 2018.

C’est totalement pas hasard qu’a été décidée cette sortie club hier. Nous voilà donc ce matin ensoleillé en compagnie de Laurent, Stéphane M et moi pour cette sortie du Bleau. Tracé bien connu mais toujours agréable.

On enquille donc les singles, les allées, les rochers, les racines, on monte, on descend. Petite pause sur le point de vue des plâtrières et c’est repartie. Le sous bois sent le pin, il fait presque 23 degrés, on se croirait presque en vacances!! Tout a complètement séché, alors même qu'il y a 15 jours, pas mal de secteurs étaient encore humides!

On roule et nous sommes déjà presque arrivés, on aperçoit ça et là d’énormes flèches bleues faites à la peinture sur les rochers, mais wtf??? On ne sait pas à quoi elles servent mais il y en a beaucoup, très grosses et très rapprochées… Stéphane nous propose de partir sur le chemin qui s’offre à nous sur la gauche plutôt que sur la trace, c’est parti, ça monte au Mont aigu, en mode serpentin, et puis on redescend sur un chemin qui est plutôt tortueux au point de nous obliger à passer certains rochers à pieds. Ce n’est pas grave, c’est que du bonheur! On redescend le mont aigu et je croise 2 demoiselles de l’ONF à qui je montre la vidéo des flèches bleues….

Nous arrivons aux voitures, contents de voir nos vélos propres (un peu de poussière, mais rien de grave)

Au total, 26km et 333m de D+ sous le soleil et la douceur dignes d’un mois de juin.
@+

JEAN RACINE 2018 - par LORENZO77 le 15/04/2018 20:52

Ce matin nous étions 13 au départ de la Jean racine, à 8 heures pile nous prenons  le départ. Au bout de 500 mètres le groupe se sépare en 2, d'un côté ceux parti pour le 57 kms et de l'autre Patrice et moi parti  pour le 44 kms.Ça grimpe bien dès le début et ensuite de la boue, de la boue et encore de la boue.Ah oui!!!!! Quelques belle parties roulantes.Avant le ravito, a un croissement on décide de ce rabattre sur le 30 kms, la boue à eu raison de nous.A l'arrivée un bon sandwich et un soda pour reprendre des forces. Pour le lavage du vélo ça sera à la maison trop de monde et pas assez de tuyaux......Résultat selon strava sur mon tél 40 kms 875 d+.A bientôt pour de nouvelles aventures .

UNE MATINEE COMME J AIME. C EST TOUJOURS HYPER PIQUANT DE SE LÈVER LE DIMANCHE MATIN MAIS QUAND JE REVIENS C EST ASSEZ VALORISANT D AVOIR RÉUSSI À SUIVRE CETTE BANDE DE FOU. LE PROGRAMME ... ET BIEN DU PÉDALAGE DANS LA BOUE ET ENCORE DE LA BOUE SANS OUBLIER LES PIEDS DANS LA BOUE. BON J AVOUE AVOIR EU QUELQUES FRAYEURS DE PRENDRE UN BAIN DE BOUE EN COMPAGNIE DE MON VÉLO ALORS OUI J AI UN PEU FAIT LA PIE QUI CHANTE. J AI FAIT LA CONNAISSANCE DE MES PÉDALES AUTOMATIQUES ET MES CHAUSSURES ALORS OUI J ATTENDAIS LA GAMELLE MAIS MEMEL M A VOLÉ LA VEDETTE POUR ATTERIR DANS LES RONCES. LES GARS ONT TOUS ÉTÉ SUPERS SYMPAS POUR M ENCOURAGER ET FERMER LA MARCHE. DE BELLES VALEURS PARTAGEES SANS OUBLIER LE MEGA FOU RIRE AU MOMENT DU RAVITAILLEMENT. BON JE SUIS HS MAIS UNE BELLE AVENTURE. MERCI À VOUS 4. AUDREY

Ce matin ,nous étions seulement 5 adhérents dons Audrey notre seul féminine présente , pour représenter les couleurs Verneuillaises à Limeil Brévannes ,pour la 25 éme édition de la Brévannaise tongue

Le reste du groupe était à Saint Remy des Chevreuse pour participer à la Jean Racine,confusedconfusedtonguetongue

Nous avons effectué 40 km ,pour 320 de D+ ,nous avons roulé dans la pâte à crêpe ,pratiquement la moitié du circuit confused,les photos et les vidéos de Loïc vous donnerons une idée ,de se que nous avons subit ,malgré tout ,nous nous sommes tous et toute bien motivé grâce à tout les cris de guerre envoyé par les vocalises de Audrey !!! tongue

Météo au top ,très bonne ambiance,félicitation à notre féminine ,la dénommée AUDREY k(surnom la pie qui chante )e
elle n 'avais pas roulée depuis très longtemps un peu comme Klaud10 lolee

Bonne fin de weekend et à la prochaine pour de nouvelle aventures cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances ,smile

les présents: Yoann le beau gosse ,Audrey la pie qui chante,Riri l'homme tranquille ,Loïc le metteur en scène et cinéaste ,et Memel l 'ancien qui ne lâche rien ,hauteur d'une superbe pinder à six kilomètre de l 'arrivée je joue le jeux et me tape donc le fameux CR avec délectation !!! ee

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ] 10 pages suivantesSuivantFin