Blandy les tours Mardi 22 Mars 2022 - par MEMEL le 22/03/2022 14:56

Bonjour les genssmile

Ce matin rendez vous était pris au pied du château de Blandy les Tours pour un départ aux environs de 8h15/8h30.

Nous étions trois membres ,moi même,Alexandre ,et le retour de Patrice en pleine forme.frown

Nous avons effectués 35 km et un très bon D+ de  420  mtongue ,nous , aurions pu faire un peu pluscry ,mais mais deux compères étaient déjà venue au rdv par la route avec leurs vtt,donc 16 km de plus pour Patrice et 25 km de plus pour Alexandre c'est déjà bien pour une sortie en semainerolleyes

.Nous avons eu le soleil toute la matinée et le petit plus pour une rare fois ,le terrain très sec.Patrice des le départ nous a fait une minie pinderconfused ,mais par courtoisie je prend le CR,car ma crevaison lente confused

que j avais  déjà chopé dimanche dernier n 'est pas résolue ,petite visite  obligatoire demain matin chez notre ami Eddy  tongue

.Bonne fin de semaine à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures et à vendredi soir pour les membres récompensés à notre AG de notre fédération UFOLEP 77 à Melun.tongue

Bien cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacancessmile

Noctune du Gardien - par Pegase77 le 20/03/2022 16:33

C'est vers 19h un peu avant la tombée de la nuit, que notre groupe composé de JM, Alain alias la Licorne, Mario, Leguignolo, et moi même, nous élancions à vive allure e pr les 35km et 360d+ de la Nocturne du Gardien.Un super parcours bien fléché et bien sportif par endroit avec 1passage bord de Seine rempli de cailloux . J'ai failli atterrir dans l'eau lol. Et srtt merci à JM qui m'aida à remettre ma roue arrière qui se déboita sans prévenir juste avant de m'élancer ds un gros coup de cul Un super ravito avec pleins de bon mets et du vin chaud . Et à l'arrivée une bonne soupe chaude, tarte pomme et bière bien mérité. Sans parler du Ruhmontant d'Alain pr nous réchauffer . Et il remporta un panier repas pr son top costume de Licorne

L'obechris du 20 mars - par chris le 20/03/2022 14:28

8h00 tout le monde est là pour notre rdv dominical,les acteurs du jours et pas les moindres,djodjo,Nuno, Florent,Mon Bon Président,et Chris...direction Tigeaux dans les singles en sous bois,Voulangis et ses faux plats,Serbonne,Guérard pour remplir les bidons au cimetière communal qui a été délocalisé,moi aussi j'ai été surpris...retour vers l'obélisque où nous avons laissé Florent vers Dammartin sur Tigeaux,et Nuno vers Tigeaux,nous finissons a trois la remontée de la longue côte de l'obélisque...Merci a mes compagnons du jours et une mention spéciale pour Nuno qui avait roulé hier et fait un footing de 12 bornes a 5h ce matin et était frais pour la bataille du jours👍A très bientôt bises Les chiffres 43 kms et 820 D+....mickeyland

La Balory verte chute - par Alain16 le 17/03/2022 18:50

Bonsoir a tous.ePour complété le cr de Memel sur mon soleil du matin dans une descente il y avait un grillage coucher au sol pas signaler par l'organisation mon pieds a pris le grillage et hop je décolle par dessus le vtt la tète heurte le sol un petit peux sonner  je suis reparti, mais pendant la rando j'étais un peux brasser, donc j'ai préfère rentre avec loic ,après une séance chez l'ostéopathe qui ma remis en place les cervicales ,tout et rentré dans l'ordre ,samedi soir je viens avec un nouveau casque biz a tous bonne soirée

Bonjour les genssmile

Six membres seulement présents  confusedce matin sur la randonnée la Ballory Verte,vue la météo annoncée peut être  que certains on renoncé de peur d 'être trempé rolleyes,et bien nous avons roulé avec le soleil

toute la matinée ou presque,la pluie est arrivée une fois que nous en avions terminé nos 55 km et nos  600 m de D+,pour moi même,Christelle ,Jean Michel et Lorenzo,quand à Alain sûrement bien secoué par sa grosse pinder à décidé de  finir en compagnie de  Loïc sur le 45 km.et avec un  bon 500 m de D+tongue

. Les chiffres deux pinders  confusedune pour Jean Michel juste après le départ et Alain qui à pris une pédale dans du grillage au sol dans une descente,le casque a bien mangé;mais le bonhomme est toujours en

forme à cette heure  ci lol.cry

Une belle randonnée plein de single en forêt  parsemée de jonquilles sauvages ,de très bons raidars en relance,et quelques parties goudronnées ou Lorenzo c'est bien tiré la bourretonguetonguetongue

avec Jean Michel et Alain.

Bravo à Christelle pour son périple ,elle ne lâche rien ,et aussi à Loïc avec sa nouvelle transmission   ,il pédale bien le bougre.frown

Nous sommes récompensés  troisième club au nombre

de participants tongue,et aussi Christelle pour son kilométrage effectué. Bonne semaine à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ,votre directeur de colonie de vacances  smile

CR Sortie 5/03 Ermenonville - par Pegase77 le 06/03/2022 15:32

Hello, Départ légèrement retardé mais pour une fois ce n'était pas la faute à  Dusko qui était à l'heure e. Brouillard avec 2 degrés mais le beau soleil est vite arrivé :). Un trio de choc avec Thierry et Dusko pour un super parcours bien varié ds les 3 forets (Ermenonville, Chantilly et Parc naturel). Du sable, des singles et des allées roulantes et aussi de beaux raidars qui piquent bien les cuisses e pour un total de 58km 760d+. Encore une super sortie et merci pour votre présence qui finie par le pot convivial autour de bières et remontant Normand t. A bientôt

Bonjour les genssmile

Les chiffres de notre  sortie club du jour  ,13 participants ,0 degré au départ ,41 km effectués et 535 m de  D+..tongue

Merci à Matjo pour cette deuxième édition  avec la montée de l allée de Maintenon des le départ et  avec tout le reste que du bonheur,circuit très varié single ,ligne droite ,du portage ,du technique ,des petits et des gros raidars et aussi des très gros raidars,confusedmerci tout simplement et de plus avec une météo tip top

.Bravo à Dusko presque  arrivé  à l 'heure lol ainsi que son frère jumeau Djodjotonguetongue

.Une petite pensée amicale pour notre duo Martine et Stéphane qui on due nous  quitter  prématurément,et à qui nous souhaitons d être fort ,et  nous vous  présentons nos sincères et dévouées condoléances
.Bien cordialement  votre directeur de colonie de vacances smile

les présents : Memel ,Matjo ,Super Mario,Martine et Stéphane ,Lorenzo ,Dusko ,Alain ,Djodjo,Guillaume,Jean Michel ,Chistelleterminator ,et Bruce extérieur tongue

CR LE RETOUR DE BUBU - par BB le 23/02/2022 13:16

Bonjour à tous, le voici ce CR tant attendu smile Nous étions donc 15 au départ de cette sortie organisé par Stéphane GARZAND pour une visite de notre ami BUBU et qu'est-ce qu'on était content de le voir ce BUBU !! Les présents : Loic dit LOLO, Tophe, Jean-mi, François, Alain, Steph MEUNIER, Damien, Memel, Christelle, Obi, Stéphane et Martine, Steph GARZAND moi-même et enfin le plus attendu BUBU - Distance parcouru 32 kms pour un D+ de 539 M avec, étonnamment très peu de bous et pas mal de dernières côtes (ha ha ha, on me la fera plus celle-là) bon ça a commencé fort avec Martine qui a eu un problème avec ses plaquettes de frein et qui avait le compte rendu mais GRRRRR j'ai crevé donc c'est moi qui m'y colle . Parcours très sympa et bonne ambiance - Pour finaliser cette rando, resto portugais au top ! miam miam et oh surprise nous avons eu la joie de voir arriver certaines femmes de nos potos (Sylvie, Florence, Valérie,  Elodie et Laurence) - Merci à tous et toutes pour votre bonne humeur et vos blagues - Merci aussi pour votre soutien quand le besoin se fait ressentir - A bientôt sur une prochaine sortie - Brigitte -

Après un départ un peu retardé en attendant Dusko😝On profita du ☀️😎😅. Le super petit groupe de 6 s'élança ds un bon train sur le parcours bien roulant mais aussi avc de belles pistes de sables...Un super passage au château de Chantilly.Pas de jambes pr ma part 🙄mais srtt la blonde à décider de profiter de ts ces hommes pr faire par 2 fois le coup de la panne enfin crevaisons 😖. Merci bcp pr votre aide 😊. C'était qd même bien sympa 😁. Le pot convivial de la fin🥃🍻m'a bien remonté le moral 😜

Sortie club Crécy Pisteur GuiGui - par Nuno le 13/02/2022 19:07

Bonsoir les copains, pour une fois c'est moi qui doit  taper le CR da mon avis notre copain Chris a trouvé sont remplaçant question fayot mon pote le dénommé Steve l'extérieur du jour ( Chris pense a prendre un contrat pour la prochaine fois e ) Chiffres du jour 35km avec un petit 770m D+ ( DjoDjo a faillit s'endormir sur le vélo a ce qu'il m'a dis ) les présent: Guillaume notre guide, Chris, Florent, DjoDjo, Steve l'extérieur et moi, beaucoup de faux plat, quelques descentes bien grasses ( du mon CR) des très beaux passage que je ne connaissait pas et un détour a la fin pour ne pas ce faire canarder part les chasseurs 1

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ] 10 pages suivantesSuivantFin