Haha - par Sylvain63 le 20/08/2019 07:12

Haha pas grave bubu ça me dérange pas du tout 😉 pressé pour partir mais pas pour arriver comme dirait certaines mauvaises langues 😁

oups - par bubu le 20/08/2019 00:11

OUPS !!!
j'ai oublié de mentionner sur la photo de groupe et sur la ligne de depart notre ami Sylvain " l'homme pressé" !!!

sortie a nuno - par bubu le 20/08/2019 00:02

bonsoir a tous bref retour sur la sortie a Bleau ...
vu la meteo du samedi , la sortie pourrie sur Crecy , s'est transformée en "singles a gogo " sur Bleau ...
rdv 8H30 croix de Toulouse , photo du départ avec sur la ligne de depart que des costaud de la pédale !!! : Nuno , la team Xterra : Djodjo ,Chris , Fred l'avion de chasse , ensuite Alain et son invité : Pascal N , Patrice et Bubu ...manquais notre president avec sa panne de reveil et note Savoyard avec sa migraine !!!
c'est parti direction tout doit , pis après on pris a doite , encore tout doit , apres ça grimpe dans la caillasse , ça redescend dans les racines , après ça toune a gauche ... après on s'est arreter pour pisser, pis on est reparti... Pascal N a eu quelques ptits soucis avec son derailleur , Nuno a sorti la caisse outils et tout le groupe (sauf moi)  s'est penchée sur le problème ...c'est normal ,avec mon SCOTT, j'ai jamais de problemes !!! l'avantage d'avoir un vtt toujours entretenu ...
notre guide du jour , le Nuno ,le grand Nuno avec son Btwin et son grand chapeau c'est un peu emmêlé les pinceaux avec son Gps ...mais bon ,vu la qualité du parcours proposé , on passe l'eponge !!!
en effet il nous a sorti un parcours d'on on s'est pas trop ou , mais alors tip top avec passages techniques , portages , pilotage et tout le tralala ...
nous avons fini notre périple  par le sentier de la MBF : un regal ...
retour aux vehicules avec un petit 30 km au compteur : petit parcours , mais beaucoup de plaisir ,
debrifing  et petit verre de l'amitié comme a l'accoutumée suivi de quelques gouttes de pluie  pour clore cette belle sortie
bonne semaine a toutes et tous

Bonjour tout le mondesmile

Ce matin nous étions 10 au rdv de notre ami Nuno au rond point de la croix de Toulouse ,avec le retour de Sylvain et Djodjo ,Fred l 'avion de chasse , Chris, Bubu Patrice et Alain ainsi que notre ami Pascal.N compagnon de route depuis toujours de nos diverses participations aux  randonnées communes  sur l île de France . tongue

Malgré une météo annoncée à la pluie cela fait quand même un bon petit groupe d'avions de chasse pour cette sortie club sur Bléau. tongue

Dring ,dring le réveil sonne ,il est 8h15 ho zut je me suis plantéconfused ,j 'était en train de rêver ,je suis bien dans mon lit et pas avec les copains à Bléau  lol

Un petit coup de fil a Nuno et Alain pour leur annoncer mon absence à la sortie club du jour ,donc mon petit doigt ma dit que notre ami Bubu ,se fera un grand plaisirs de vous mettre en ligne un bon petit cr de votre sortie .

Quand à moi je me suis coltiné une sortie solo pour parler un peu au arbres tongue,un bon 53 km avec D+  de 470m sur mes terres ,pour compenser mon manque de ponctualité ce matin.confused

Je ne lâche rien ,et vous souhaite une bonne fin de weekend et @+++ pour de nouvelles aventures ,votre directeur de  colonie de vacances   .smile

SORTIE DECRASSAGE - par STEPHANEMAUREVERT le 17/08/2019 15:17

Une fois n’est pas coutume un surlendemain de fête se termine par une sortie club histoire d’éliminer les derniers toxiques contenus dans nos corps. Le rendez-vous est programmé à 8h30 du matin pour une sortie improvisée ou le kilométrage reste à l’appréciation de l’organisateur, pas de barbecue prévu donc on part pour une sortie de 80  kilomètres. Le parcours part de Mandres les roses direction les buttes de Moissy Cramayel puis  Lieusaint , les  bords de Seine ou ma roue avant me joue un tour et fini dans un fossé comme dirait certains j’ai posé la fesse petite halte pour admirer le paysage et nous voilà reparti pour le retour  direction le château de  Saint Pierre du Perray puis Saint germain les Corbeil Tigery ou nous sommes obligés de nous arrêter car le préventif du tubeless ne fonctionne pas donc pose d’une chambre à air et on repart. Petit passage obligé dans la forêt de Gros bois et retour maison comme dirait E.T. A notre arrivé notre hôte dit le Savoyard nous offre une petite bière histoire, merci à toi. Au total défi relevé 81.23 km 414 de D+ .

Bonjour tout le monde smile

Pour ne rien changer et rester dans la continuité ,je me tape le compte rendu de notre sortie club du jour  ;tongueeffectivement je me suis pris une très belle pinder ce matin pour  avoir été courtois avec un couple , qui promenais son enfant sur les bord de  l'Yerres  ,j ai bien évité la poussette et dit bonjour lol  ,mais n ai pu éviter la souche bien cachée sous les herbes ,résultat un  salto avant ,et la récompense avec une épaule bien douloureuse pour finir le parcours que nous avais concocté notre ami le Savoyard.

Les chiffres de notre sortie six membres , le groupe était composé de la team Maurevert ,Alain  et Jean Michel, le Savoyard notre poisson pilote et moi même,nous avons effectué un total de  44 km avec un D+ de 312 m.

Merci à Stéphane qui nous a permis de rouler principalement en forêt ,nous nous sommes tapé plus de 75 pour cent de single c'était vraiment tip toprolleyes

. Deux défis étaient programmés  , le premier ,les marches du bois de Griffon seul Stéphane  de Maurevert à tenté le coup mais à échoué par deux fois mais il c 'est  bien rattrapé sur le deuxième ,un autre escalier très proche de l 'arrivée.

Merci au Savoyard pour la ballade ,et bravo à Martine qui sur la fin à eu un petit coup de mou  mais c 'est accrochée pour finir  ,c'est normal,comme elle nous la confirmé  elle roule moins en ce moment .

Pour finir une pensée pour notre ami Alain ,qui n'aime vraiment pas rouler dans la merde  lol,mais il c 'est encrotté tout seul ce matin ,mdr,nous avons due le laisser rouler un peu  plus devant  le temps que cela

sèche bien !!! Bonne fin de wee.kend  à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles  aventures ,cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances.

Bonjour tout le monde smile

Pour la sortie club du jour proposé par notre ami Chris ,peux de membres présents ce matin au départ ,tout le monde est en  vacance  je dirais !confused!

Les chiffres de notre sortie  six membres présent avec Fred l avion de chasse extérieur au club ,Jean Michel dit papa ours ,Alain ,Chris ,Nuno et moi même.

Un départ  de chez Chris  tout plat sur  8km pour rejoindre l obélisque puis la descente bien pourrie  confusedque tout le monde connais bien   et  à partir de là les choses sérieuses commencent,la vallée du petit Morin Chris et Nuno la connaisse par coeur,alors chose promise chose due ,ils nous ferons parcourir un total de 56 km et avec 780 de D+ tongue

Nous avons mangé du D+ BIEN COSTAUD ,du single ,du cailloux et même un abruticonfused qui pensais être tout seul en forêt et qui a failli en mettre trois du groupe par terre rien de méchant !!mais explication de texte amical avec un de ses copains lol(sans casque tu la dit biloute mais faut pas le répéter)tongue

Une bien belle sortie  ,une météo tip top ,avec un terrain bien sec pas de boue, des gros raidars JM voulais du D+ il en a eu le trio Nuno Chris et Fred en tirage de bourre de temps en temps et Alain qui ne dit rien mais qui pédale fort quand même  aussi le malin.et notre papa ours lui il s accroche et ne lâche rien respect monsieur,quand à moi je l avoue merci le vttae

. Une très belle pinder à mon actif ,j ai montré à Fred comment tondre l herbe avec le menton!!donc compte rendu de la sortie club à ma charge lol et avec plaisirstongue

Pour finir merci à Chris pour la sortie mais aussi pour la collation  les chiffres 12 bières ,75cl de Sky ,1 litre  de rhum 10 saucisses non j arrête je déconne  ltongueol !!

Bonne fin de wee kend à toutes et tous et à la prochaine pour de nouvelles aventures ,cordialement et sportivement votre directeur de colonie de vacances   smile

Sortie sur bleau - par Alain16 le 29/07/2019 09:35

Bonjour à tous sortie sur bleau pisteur Obi rendez-vous à Fontaine le Port les présents Obi, Brigitte, Memel, Loïc, Coco, Patrice, Bubu ( la vedette), et Bibi les chiffres 44 km et 392 D+, température 15 degrés ciel nuageux et c'est parti le long de la Seine, et premier montés pour chauffe les cuisses, super suivi de singles dans les bois passage à la table du roi, voir vidéo censuré (cause séance trop hot entre bu et Memel) retour sur les vtt quand même, après quelque  kms dans les bois pose ravito à la base de loisirs de bois le roi; et la Bubu a décidé de transformée sont vtt en pédalo pour le nettoyer avant de  le rapporter pour une révisionee,( voir la vidéo), après nous sommes repartis la moitié du groupe trempé, un défi de plus nous dit obi la première personne qui met le pied-à-terre fait le C.R ,Yes c'est Coco, nous voilà rassuré pour la fin de la rando il reste plus que 3 km, et la a 500 m du final Loïc nous préviens de la descente ils y a des ornières, et la juste devant Loïc pas assez de vitesse j'ai fait un p'tit soleil de fin de rando sans boboee; il y avait long que je ne suis pas passés pars dessus le vélo, et à la fin de la sortie Obi et Brigitte nous avais préparé le verre de la convivialité, merci Obi pour la sortie et au clown Bubu pour des très bons moments de rigolade, c'est ça l'esprit club vtt Verneuil 77, bonne semaine à touse

LA GUIGNOBLEAU - par LORENZO77 le 23/07/2019 19:18

Bonsoir a tous, voici un petit résumé de notre sortie de dimanche à bléau, Pour une fois c’est moi qui m’y colle, car comme vous pourrez  le voir sur les photos je suis le seul avec la tenue club. Du coup les autres ont pu rouler sereins, le CR était attribué dès le départ. Les présents du jour Loïc, Bubu , Obi  Mémel,  Alain, Coco ( avec  sa nouvelle monture) et moi-même. Belle petite sortie avec pas mal de bons  single, quelques passage  dans le sable et pas beaucoup de D+ (moi ça me va après 1 mois sans vélo). Les chiffres du jour 30 kms et 300 D+ Merci  a Loïc pour cette belle balade avec quelques bonnes parties de rigolade. Merci a Alain pour les boissons fraîches a la fin. A une prochaine pour de nouvelles aventures.

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ] 10 pages suivantesSuivantFin